Bonjour, j’ai un soucis dans call of duty modern warfare. J’ai débloqué tous les camouflages pour l’HDR (10/10 partout), cependant le camouflage en OR ne s’est pas déverrouiller. J’ai finis ensuite les autres fusils de précision et tactiques pour voir si ça le déverrouillait avec le Platine mais non. Si quelqu’un a déjà eu ce bug ou a une solution ? Merci d’avance.
Salut jai le meme soucis jai debloquer toute les catégories de camouflage sur fusilsd’assaut mitraillette mitrailleuse fusil a pompe bouclier pistolet couteau tout et en or et platine jai fait aussi tout les tactiques et snipers sauf que mon camo platine et bloquer donc mon damascus aussi a cause de ce bug jsuis degouter
Bonjour GokuS4n et VoleurRapide,
Call of Duty : Modern Warfare est un jeu développé par Infinity Ward, et publié par Activision. N’hésitez pas à contacter l’assistance d’Activision en cas de problème avec le fonctionnement du jeu.
Bonjour Oarankar, j’ai déjà contacté deux fois l’assistance Activision mais pas de réponses ni même de mail de leur part, il me reste seulement le camouflage en or sur deux armes et après normalement Damas mais ce bug ne me permet pas de le débloqué.
Salut goku je suis enerver moi 3 semaines que ces buguer jai tous fait les snipers et tactique en or meme l’arbalete le sks et le rytec tous ont golder mais mon platine reste verrouiller alors que tous les autres armes ont en or et platine pour moi aussi sa me debloque pas le damas non plus tout ce temps perdu je suis deg et pareil activision repond pas au mail impossible de trouver une solution
Tiens moi au courant si sa te la debuguer merci