Bonjour ! je ne peu pas du tout lancer de game a cause d’un bug ! et quand je lance une game, bah je me fait bannir inutilement, car ce n’est pas moi le soucis !
Je reste bloquer dans une sorte de chargement « mis a jour en cours » et ça reste à l’infini, donc je me fait ban pour rien, car je suis pas dans la game, alors que les autres joueurs si
Gosashgo#2549
Envoyez moi un mail car on peu pas mettre de screen ici visiblement
Est-il normal qu’en joignant une ranked sur Overwatch 2 je me retrouve avec un écran « Mise à jour en cours » infini et lorsque je décide de forcer l’arrêt de mon jeu, je me retrouve banni pendant 1h ?
Merci de votre aide
Blizzard CS EU FR @BlizzardCSEU_FR ·7h
Bonjour. Si vous recevez ce message, assurez-vous d’entrer en Entraînement > Champs de tir pour vous assurer d’avoir la mise à jour, avant de retourner en mode Compétitif. Pour les suspensions, nous ne sommes hélas pas en mesure d’annuler celles-ci.
Si vous êtes entré en Champs de tir, assurez-vous de rester dedans le temps que la mise à jour soit bien effectuée, et normalement vous devriez pouvoir retourner en mode Compétitif sans souci après ça.
Je vous rappelle que ce forum est pour l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard – Diablo II (2000) et Diablo II LoD (2001), Warcraft III: Reign of Chaos et StarCraft : Broodwar.
C’est pas la bonne place pour demander de l’aide sur Overwatch… utilisez plutôt le forum Overwatch…
Comment sais-tu qu’ils ne font rien ? Est-ce que tu sais sur quel problème les développeurs travaillent ?
Blizzard ne répond que très rarement sur le forum Bug Report… ce n’est pas seulement Overwatch, c’est ainsi pour tous leurs jeux. Mais ça ne veut pas dire qu’ils ne lisent pas les sujets.
NEW - We are investigating an issue where Tuesday’s Hot Fix update is not properly applying for some players. At this time we do not have an ETA on resolving the issue.
To work-around this issue, we recommend that players enter the training mode prior to queueing for any game mode, at the start of each session. Thank you for your patience and we’ll be sure to update the Known Issues list once this has been resolved.
Donc… Blizzard enquête sur un souci relié à la MaJ de mardi et ils ne savent pas combien de temps ça va prendre pour résoudre ce problème. Pour contourner ce souci, on suggère aux joueurs d’utiliser le mode Entraînement au début de chaque session de jeu AVANT de faire la file pour jouer. Si tu te réfères aux extraits de Twitter que j’ai mis plus haut… le but de tout cela est de s’assurer d’avoir toute la mise à jour avant de jouer « pour le vrai ».
Je te rappelle que ce forum n’est pas un forum pour Overwatch. C’est pas pour être méchant que je te dis cela… c’est parce que le forum Overwatch peut contenir (et dans ce cas-ci, contient) des infos sur ce problème… par exemple ce sujet créé le 26 avril et répondu par Blizzard le 27 :