Bug de connexion au chargement

temps de chargement très long

Long ? ce qui est surtout long c’est le fait qu’ils arrivent pas à résoudre les problèmes de connexion, ca fait 1h ou 2 j’attend que leur problème ce règle, aucune infos ni nouvelle sur quand le problème sera fixé

franchement c’est long…

y’a des gens qu’arrive a joué quand même ? ou vous êtes bloqué et déco au bout de quelque minute (entre 5 et 10min) de chargement du royaume ?
N’empêche faire une maintenance pour que les connexions bug derrière c’est du boulot de clown qu’ils fournissent aujourd’hui…

Impossible de rentrer en jeu passé la page des personnages. Temps de chargement anormalement long puis déconnexion et retour à la page d’authentification. Cool!

Impossible de leur envoyer une requête (capture d’écran a l’appuie) ou de résoudre le problème seul, je sent qu’on va perdre une journée de jeu une fois de plus par de mauvaise gestion de l’équipe technique de blizzard.
Même Dofus aurait moins de problème a ce niveau là.

Bonjour,
j’ai pu jouer ce matin, cependant il est maintenant impossible de se connecter sur un personnage. Blocage a la fin du téléchargement d’un personnage sur krasus et quelque soit le lieu ou se situe le personnage.
sur les royaumes il n’apparait aucun nombre de personnage.

bonjour,juste pour vous dire qu’il faut un peu de patience et je viens de me reconnecter,bonne chance à vous et bonne annee

un peut de patience c est a dire? lol
:smiling_face_with_tear:

j’ai un petit peu attendu et la je suis connecter et tout va bien

ta eu de la chance moi sa fait + de 3h que j attend :rage: bon jeu a toi

no stress…

Il y a un MMO en free to play ! Se prénommant de souvenir : IRL (In Real Life)

En plus il est en Hard Core tu n’as qu’une seule vie. Il y a des milliards de Joueurs dont des milliers de nouveaux chaque jour. Avec 1 seul et unique Giga serveur qui ne plante jamais. Je vous le conseille fortement, la VR est dingue qui plus est.