BUG diablo Immortal

Bonjour,

Je joue une sorcière et régulièrement je ne peux plus lancer de sort pendant un laps de temps variable ( max 20s environ à l’heure actuelle) ainsi que l’auto attaque et je ne comprend pas pourquoi.

Pc avec clavier/sourie

Merci d’avance
Cdlt

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
je joue un DH et je rencontre le même souci en plus certaines fois impossible de pouvoir ramasser les items à terre, quand on est en solo on peut attendre, mais en groupe pas possible, il faut suivre le mouvement.
Je joue sur pc et souris.
Cordialement.

2 mentions « J’aime »

idem je joue à gladiateur des fois, ca se bloque.,impossible de lancer une attaque durant 10-20 seconde. et après ca refonctionne normalement

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’ai le même problème, et parfois beaucoup plus que 20 sec. Seul le pointeur fonctionne (et donc le déplacement). Je dois fuir des donjons pour ne pas perdre de stack de résurrection. Ca me rend ouf.
Quand je spam clavier souris, un « X » apparait associé à la touche « c » au dessus des sorts mais c’est tout.

J’ai eu aussi ce soucis , qui a été resolu à priori en changeant de perso. J’ai pas eu l’occasion de reco le meme perso pour le moment pour tester . Bon ceci dit c’est une parade plutot inutile si on est en plein donjon ou faille ou tout autre event « instancié ».

Bonjour,
Je rencontre également le même problème sur PC avec ma sorcière. Le bug survient en générale toujours après avoir lancé un sort en continu tel que cristal de glace ou rayon de givre. J’espère que ce bug va être rapidement corrigé sauf si qq’un a une solution.

Bonjour,

Je ne sais pas comment je me débrouille pour verrouiller les commandes. Pour ma part en appuyant sur la touche E (touche associée à la compétence 4) ca déverrouille les commandes et tout fonctionne normalement. En espérant vous avoir apporté conseil.
Salutations.

j’en ai marre de cette compétence « annuler les compétences » aucuns de mes sorts ne marchent a cause de la cannalisation peut être je joue sur pc clavier pour bouger et souris pour les sorts

j’en ai ras la claque désolé l’expression mais c 'est intolérable j’arrive pas a jouer a cause de ce bug