Bug Permission Battle.net Update agent

Bonjour.

J’essaye d’installer une mise à jour pour la béta de Call Of Duty: Modern Warfare 2, mais le client me dit:

« Votre permission est nécessaire pour continuer. Veuillez réessayer et accorder l’accès requis à Battle.net ou au Battle.net Update Agent lorsque l’application vous le demande. »

J’ai essayé de quitter et relancer l’appli plusieurs fois mais aucun pop-up d’autorisation n’apparait.

Qu’est ce que je dois faire pour y remédier?

4 mentions « J’aime »

J’ai actuellement le même probleme

1 mention « J’aime »

j’ai le meme probleme

j’ai le même problème depuis un moment

Hello, j’avais exactement le même problème et j’ai réussi a le résoudre.
va sur l’application battle net ----> clique droit → propriété et sécurité.
tu devrais tomber sur une page ou il y a marqué:
système
le nom de ton pc (DESKTOP)
administrateurs
utilisateur
interactif.
tu clique sur modifier et tu va sur le deuxième donc le nom de ton pc.
une fois que tu as cliqué sur modifier tu coches toute les cases sauf la première !
tiens moi au courant si cela à marché pour toi mais pour moi cela a fonctionné !
En espérant avoir pu t’aider !

10 mentions « J’aime »

Salut !

Si jamais la solution de Klasyx ne fonctionne pas (je n’ai pas la possibilité de faire Propriété et Sécurité par exemple)

Il m’a suffit de lancer Battle.net en Administrateur (clique droit + exécuter en tant qu’administrateur)

En espérant que la solution de Klasyx ou la mienne puis vous aider à profiter de la Beta

Bonne journée !

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci pour vos tentatives d’aide les gars. Pour ma part ça fonctionne pas, aucune des deux, alors que sur un autre compte Bnet mes mises à jour se font, c’est juste pour MW2 :frowning:

1 mention « J’aime »

Télécharger l’application authentification sur votre portable

J’ai déjà l’appli mais je ne reçois pas la demande perso. Donc impossible de donner l’accord non plus.

Bonsoir, j’ai actuellement le même problème et aucune des solution ne fonctionne…

un grand merci ca marche enfin

j’ai la solution très simple !
même problème que sur Warzone a l’époque

Ouvré le dossier source via le bouton paramètre dans Battlenet
Créer un nouveau dossier (vierge) n’importe quel nom
Glissé le dossier (Beta) du jeu dans le nouveau dossier fermer tous et relancé votre MAJ ou installation

4 mentions « J’aime »

Parfait, merci, ca fonctionne.

ici je pense que ca revient a juste supprimer le dossier beta pour le réinstaller, pour moi ca ne marche tjr pas… un enfer battle.net !

Bonjour, j’ai exactement le même soucis que vous , j’ai essayer toutes les propositions postées ici , en déplaçant le dossier « _beta » en changer les perms de l’app tout est déjà en « Autoriser » je ne peux même pas changer , j’ai désactivé le double Auth via mon compte et lancer en tant qu’ Admin… rien à faire :confused:

Bonjour à tous,

Plusieurs choses peuvent provoquer des soucis de permissions. Parmi les solutions possibles, vous pouvez :

  • lancer l’application avec les droits d’administrateur
  • ne pas lancer l’application avec les droits d’administrateur
  • désinstaller manuellement l’application puis la réinstaller dans son emplacement par défaut sur C:
  • désinstaller temporairement votre anti-virus
  • utiliser un nouveau compte administrateur
  • si ça ne touche qu’un seul jeu en particulier, effacez/réinstallez le

Bonjour j’ai réinstallé le jeu 10 fois et ça ne marche toujours pas

merci énormément. Grace a toi mon problème qui dure depuis quelques jours a était résolue en moins de 5 min merci

1 mention « J’aime »

moi toute les technique ne marche pas

Merci beaucoup pour ton aide