Bonsoir, j’ai terminé le chapitre 1 de l’épreuve du gangrefeu avant l’obtention de la quête et par conséquent la quête ne se valide pas…
J’ai essayé de refaire les 4 premiers boss sans résultat,
quelqu’un pourrait m’aider svp?
Pareil, un peu dégouté… Je pense qu’il faut appeler l’assistance technique et qu’ils corrigent le bug assez rapidement je l’espère…
Merci pour ta réponse Seigfriedz, d’autres joueurs sont-ils dans le même cas que nous?
Bonjour, exactement le même problème.
J’ai beau tout refaire la qete est toujours active et je ne la valide jamais alors que le 1er cycle est bien jaune (réalisé) et non plus vert…
allez hop, privés de paquets mdrr
j’espère qu’il y aura un fix
Pareil pour moi. Pas de validation de quête.
Ils doivent être dessus, j’imagine.
Tout pareil, j’ai même essayé de refaire le dernier combat, de refaire tout le chapitre, impossible de valider cette quête…
idem pour moi… Impossible de la valider
Idem pour moi, j’espère qu’il y aura un fix…
Moi aussi, la quête ne se valide pas. Même après avoir fini le chapitre I une deuxième fois. Et j’ai fini tous les chapitres.
Moi également… J’aurai mieux fait de chercher avant de tenter de refaire tout le chapitre 1… lol!
Bonjour à tous et merci pour ces signalements.
Je vous confirme qu’ils ont bien été pris en compte et qu’ils sont en cours d’analyse par nos équipes dédiées.
Toutefois, nous vous rappelons que les bugs rencontrés en jeu sont à signaler directement sur notre forum US Bug Report afin d’être pris en en compte.
Dnas le cas présent, le sujet principal se trouve ici.
Merci de votre compréhension.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Merci ! je migre là bas