Bug sur quêtes mercenaires

Bonjour,
Certaines quêtes de mercenaires consistent à finir une prime donnée avec une équipe composée de certains mercenaires au minimum.
Depuis la dernière mise à jour (il y a 3 jours me semble-t-il), il y a un bug d’affichage du nom du lieu de la quête qui est remplacé par « bounty n ». On ne sais donc pas où la réaliser.
Nota : j’ai fait une capture d’écran du bug mais je ne sais pas la joindre à ce post.

Bonjour,

Pour mettre une capture d’écran dans ton post :

• téléverse ton screenshot sur un site qui héberge des images – Imgur, Imgbb, …
  • mets le lien pour voir le screenshot dans ton post et
  • convertis ce lien en texte préformatté:
    • surligne le lien en entier et
    • clique le bouton </> (bouton #6) sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition.

Ton lien deviendra blanc sur fond grisâtre et ne pourra être cliqué… comme ceci:
https://i.imgur.com/8W1gW3d.jpg
mais on pourra le copier-coller dans notre navigateur.

Également, si tu pouvais mettre le nom du jeu dans le titre… ça serait utile. La fonction première de ce forum est de fournir une aide technique pour les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II (2000) et Warcraft III: Reign of Chaos.

Mais, puisque Blizzard n’a pas de forums francophones pour D2R ni pour DI et qu’Activision n’a pas de forums de discussion pour ses jeux CoD, ce forum semble être un ramassis de demandes d’aide pour plusieurs jeux.

Merci pour cette réponse que j’ai lue tardivement :face_with_hand_over_mouth:
En fait, je pensais être directement sur un forum Hearthstone qui est le jeu concerné.
Ceci dit, le bug a sans doute été corrigé car il semble ne plus exister.
Bonne journée

1 mention « J’aime »