Bye Bye Blizzard

Bonjour et au revoir !
J’étais un grand fan de vos jeux mais depuis un bon moment c’est déception sur déception.
Avec warcraft 3 reforged, quitter Geforce Now, le ban d’utilisateur parce-qu’ils partagent le lien pour se faire rembourser leur jeu,… vous avez était trop loin.

Dommage Blizzard était un grand studio à une époque mais la loi du pognions a eu raison de vous.

Personnellement je m’arrête là, peut être que dans quelques années vous aurez retrouver un peu de dignité et vous prendrez à nouveau en considération les joueurs.

Bye

13 mentions « J’aime »

Je rejoint un peu le commentaire de oxygen …. ou est passer le beau blason de blizzard la belle armure d’antan , vos jeux sont de plus en plus mauvais qui tire les ficelles ? trop de changement de direction ! un détail qui me trouble et ceux depuis destiny la mise a l’echelle du niveau a légion façon destiny et la depuis bfa l’equipement scaler aussi je ne comprend plus …… et votre nouvelle extension shadows l’aboutissement de la destruction de cette monter en puissance completement détruite looter ne voudra plus dire grand chose dans un jeux blizzard en avez vous conscience que vous detruisé le loot et le sentiment de satisfaction d’acquérir du stuff ??? un jour je vais arreter de jouer au jeux blizzard si vous mettez sa a tous vos jeux … j’ai rien contre la mise a l’echelle des niveau c’est la norme aujourd’hui met mon dieux ne toucher pas a l’equipement le fiasco de destiny ….

2 mentions « J’aime »

Blizzard est mort le jour du rachat par la société Activision de M…
Depuis c est la descente en enfer et ce n est que le début.
J attend juste Cyberpunk et le prochain modérateur pour les règles de liberté d expression .(o).

1 mention « J’aime »

Blizzard, votre jeu wolrd of warcraft en pvp c’est NIMPORE QUOI BANDE DE P*.
Y a rien d’équilibré, les healers sont bcp trop fort et je perd plus de point que je ne gagne. Merci bande de chèvre

Moi j’ai eu le meme probleme mais chez Ubisoft du coup j’ai supprime mes tous mes personnages, mes jeux et mon compte. Si Blizz me fait le meme coup je ne reviendrais jamais.

Le probleme c’est les actionnaire voila le gros hic qui fait un gros couac sur les jeux. La machine a frics et les joueurs ils s’en foutent royale

je suis pas d’accoord

J’ai longtemps aimé Blizzard, les jeux WarCraft, les jeux StarCraft, Diablo, HearthStone, Heroes of the Storm qui a été le seul MOBA à me plaire. Aujourd’hui Blizzard me dégoûte, détruisant ses titres un par un, entre un WarCraft III qui a reçu un remake des plus honteux, un Heroes of the Storm qui avait un potentiel et qui aujourd’hui est à l’abandon au détriment de la communauté qui aimait ce titre, un HearthStone devenu semi pay-to-win qui vous pousse à dépenser des centaines d’euros si vous n’avez pas 200 heures à y consacrer par mois, un WoW qui a préféré se casualiser en laissant derrière lui une communauté autrefois fidèle, un StarCraft 2 avec des microtransactions et des lootbox comme Internet en est déjà gangréné… Je pourrais continuer longtemps ainsi, je vais vous épargner la liste complète de ce qui me fait mal chez Blizzard ces dernières années.

Pour ma part, je n’ai pas touché à un de leurs titres depuis déjà un an, tentant désespérément de remplacer HotS par LoL, que je n’apprécie franchement pas, de par sa communauté particulièrement désagréable et son travail si pauvre en comparaison au MOBA made in Blizzard. Et sincèrement, c’est douloureux de devoir faire le deuil d’une équipe qui était si proche de ses joueurs, laissant aujourd’hui place à une plateforme lucrative dénuée de passion…

RIP Blizzard, je ne vous oublierai pas, mention spéciale pour Michael Morhaime qui à mes yeux était le pilier de l’âge d’or de Blizzard.

Blizzard est mort, vive Blizzard !

2 mentions « J’aime »