Cadenas sur le mode zombie et la campagne

Bonjour j’ai un bug avec call of duty cold war . j’ai acheté la version complète du jeu et quand je lance le jeu j’ai un cadenas sur la campagne et le mode zombie et le Multi joueur est disponible j’ai réinstaller plusieurs fois le jeu mais toujours la même chose. quand je clique sur campagne au zombie ça me dit d’acheter la version complète du jeu Et quand je clique sur acheter ça me dit que je possède déjà cet article s’il vous plaît aider moi. depuis le 17/12/2020 que j’essaie de résoudre le problème.

également le même problème que toi… as tu trouvé une solution depuis ? sinon quelqu’un pourrait nous aider ?
j’attends une réponse du support depuis plus de 48h , a croire que le support est inexistant ! Si j’avais le même temps de réaction a mon taff je serais lourdé.

j’ai également le même soucis, j’ai aucune réponse et maintenant j’ai le multi qui a un cadenas aussi, BLIZZARD on attend votre assistance de nombreux joueurs rencontre ce problème

re bonjour a tous je vient de réinstaller le jeux cette nuit et jai plus les cadenas donc essayer de réinstaller le jeux

1 mention « J’aime »