Call of Duty®: Black Ops 6

j ai toujour pas le jeu Call of Duty®: Black Ops 6

??

L’as-tu acheté ? à la Boutique de Blizzard ?
L’as-tu installé ?

Quel est le problème exactement ?

je n es le téléchargement sur le site

Les infos pour l’installation de BO 6 se trouvent sur le site web d’Activision… au :
https://support.activision.com/fr/black-ops-6/articles/black-ops-6-installation

C’est en anglais seulement :frowning:

Si tu es sur PC et que tu essaies de le télécharger avec Battle.Net, il y a quelques erreurs dans les étapes fournies par Activision.

oui sur le site
je me voit pas ou le telecharger

1 mention « J’aime »

Justement… c’est pour cela que je t’ai mis le lien pour l’installation… elle ne se fait pas à partir du site d’Activision.

Lis sous l’entête « Digital Installation » pour la plateforme que tu utilises… par exemple, pour la PS 5, ça dit:

PlayStation 5

1. Select Game Library from the Games section on the PlayStation 5 home screen.
  2. Under Your Collection, find and select Call of Duty: Black Ops 6.
  3. Select Download.
  4. The game will install automatically.

Learn more about downloading and installing games on PlayStation consoles.

j’ai le même problème et quand je vais sur ton liens ils disent trouver et sélectionner black ops6 mais sur mon battle net il n’y a pas de black ops 6

Bonjour,

Oui… comme j’ai dit plus haut, il y a quelques erreurs dans les étapes fournies par Activision.

Les étapes devraient être :

Battle.net

1. Lancez l’application Battle.net et connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur Jeux au haut de l’appli Battle.Net
  3. Sélectionnez Tous les jeux.
    4. Trouvez et sélectionnez Call of Duty: Black Ops 6.
  4. Trouvez et sélectionnez Call of Duty; lancez l’installation
  5. Confirmez l’emplacement de l’installation sur votre ordinateur, assurez-vous que BO6 est sélectionné, puis sélectionnez Installer pour télécharger et installer le jeu.

L’installation des nouveaux jeux CoD d’Activision se fait à partir à partir de l’installation de Call of Duty… une décision d’Activision. L’avantage est que, une fois que Call of Duty est installé, il est plus facile d’ajouter d’autres jeux… il suffit alors de « Modifier l’installation » de Call of Duty à partir de l’Appli Battle.Net.

Par exemple, j’ai ceci: https://i.imgur.com/0wReh2Z.png (copie le URL dans ton navigateur) sur le 2ième écran de l’installation de Call of Duty. (je n’ai pas acheté BO 6 ni aucun des jeux d’Activision).

En espérant que cela t’aide.

(Ça ne fait pas partie des étapes sur le site d’Activision, mais il est probablement utile d’ajouter Call of Duty sur la barre des favoris… utilise le bouton + sur la barre pour ce faire)