Call of duty crash apres quelque seconde apres lavoir lance

bonjour
quand je lance call of duty apres la maj du 01/18/2024 il crash après quelque seconde et j’aimerai bien relancer le jeu j’ai tout essayer désinstaller puis installer et j’ai fais vérifier réparer mais rien non plus je n’ai pas de message d’erreur après que le jeu crash
a l’aide pitié

1 mention « J’aime »

Salut,

Ce forum est pour donner du feedback sur l’application de bureau Battle.Net — le « Launcher ».

Pour ce qui est des jeux publiés par Activision, tel que Call of Duty, Blizzard ne peut aider que pour l’installation et les mises à jour… pour tout le reste, tu dois contacter l’assistance d’Activision. Il y a un peu de détails ici : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty

En espérant qu’on puisse t’aider !

J’ai le même problèmes !!! j’ai aussi envoyer 3 messages à « l’assistance activision » et aucune réponse depuis le 17 janvier!!!..
Je vois aussi un nombre incalculable de personne dans mon cas et d’autre pour qui il n’y a pas de problèmes de connexion …
Vraiment activision c’est une honte de nous ignoré comme ça !!!
honnêtement le style de jeu est top mais trop de cheater et trop de bug , ça dégoute !!!

1 mention « J’aime »

Si tu veux qu’Activision voit ton commentaire… il faut le mettre là où ils le verront.

Puisqu’ils ont fermé leurs forums en 2020, il ne reste que les média sociaux pour leur transmettre ton message… https://www.activision.com/community (en anglais seulement :frowning: ).

Pour le soutien technique et les problèmes de compte, il faut utiliser : https://support.activision.com/fr/options

Ici, c’est pour donner du feedback sur l’appli de bureau Battle.Net.

1 mention « J’aime »

Merci dsl pour le dérangement

1 mention « J’aime »

je leurs ai envoyer je ne sais combien de messages sur tout les liens qu’on m’as donné mais jamais rien ni réponse ni aide rien ! je ne peux toujours pas jouer depuis la dernière MAJ , es ce que je suis le seul ici dans ce cas? sachant que j’ai déjà réinstallé , même installé sur steam c’est pareil …