Call Of Duty Injouable!

Bonjour à tous,

Le jeu est injouable depuis la mise à jour d’hier, j’ai essayé de lancé une warzone avec des potes il y a une demi heure, INJOUABLE des lags, des rollbacks, etc…
Déjà on a galéré à télécharger la màj et là on peut pas jouer.
A savoir qu’on habite pas dans la même région donc pas un problème de FAI, et que j’ai demandé IG dans le chat si d’autres joueurs avaient le même soucis, à l’unanimité on à tous des soucis.
Activision, Battle.Net, il serait peut-être temps d’investir dans de vrais serveur depuis le temps qu’on vous le demande, on sait que la crise du COVID y joue mais avec les millions que vous faites rentrer un minimum serait de nous fournir des conditions de jeu stables comme vos concourant.
Si vous avez aussi des soucis hésitez pas à le dire ici les gars pour qu’ils se bougent un peu parce que là ça devient assez relou de payer des jeu 50€ pour ne pas y jouer : entre les cheater ( certes des actions on été menées et ont l’air de porter leur fruits ), et les lags on commence à en avoir marre je pense…

8 mentions « J’aime »

Bonjour à tous, je confirme également, le jeu est injouable et ce même avant la dernière mise a jour. Je lag d’une force pas possible alors que je suis en fibre. De plus ma latence est de 15 a 30 je ne comprend pas le seul moment ou je peu jouer est entre 12h et 14h a partir de 15h c’est catastrophique.
Quand le jeu est sortie aucun problème et depuis la sortie de la saison 3 c’est la m e r d e, sans compte depuis la dernière maj les temps d’accès interminable et les deco serveurs BLIZZARD.
C’est quoi votre problème vous pensiez qu’un serveur suffirait pour l’Europe???

3 mentions « J’aime »

ouai pareil j’ai une latence assez mini mais sur certaines maps et certains jours, c’est la foire au lag, j’ai jamasi compris, du coup je quitte et je relance

dans mon cas c’est pire j’peux même pas lancer le jeux a cause du blizzard phone account locked sur un autre préfixe hors que j’ai changé le pays … j’peux même pas découvrir le jeux !