Call of duty Modern warfare ecran noir

Bonjour,

impossible de jouer à ce jeu, dès le 1er démarrage j’ai un écran noir, il n’y a que la souris et la musique, le jeu semble fonctionner car lorsque je passe la souris sur les menus j’entends un bruit.

j’ai tenté toutes les résolutions possibles via Nvidia mais rien a faire, le jeu semble se lancer en basse résolution, et j’ai toujours un écran noir.

Tous les pilotes sont à jour et j’ai une titan X

Je voudrais tenter de modifier directement la résolution dans le fichier CFG du jeux, mais je trouve rien dans AppData… quelqu’un a une idée ?
Ou quelqu’un connaîtrais peut être la résolution aléatoire du jeu au 1er lancement ?

Besoin d’aide plz (40h de téléchargement) :frowning:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rencontre le même problème, le jeu démarre, musique mais écran noir, pareil pour moi tout est à jour, Black ops 4 tourne sans problèmes pourtant, et j’ai de quoi largement faire avec une GTX1070 8go, 16 go mémoire et ICore 3 - 6320 de 3.9ghz ??? chercher l’erreur.

Bonjour,

Les équipes d’assistance Blizzard ne seront pas en mesure de vous venir en aide pour dépanner ce type de problème.

Aussi je vous encourage à prendre directement contact avec les équipes d’assistance Activision.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour ZetgpZ64

A tu trouvé une solution ? tu est toujours bloqué comme moi ?

slt as tous moi aussi 2 jour de galère même problème avez vous trouver la solution 40 h env aussi de telechargement merci

Bonjour,
Je pense que notre problème peut être lié à la version de windows 10 de notre ordi. J’avais un message d’erreur disant que ma version de windows 10 nétait pas compatible. J’ai bloqué toutes les maj de windows et windows update et j’ai un peu la flemme de reset mon windows. Donc je sais pas je continu à chercher.

SALUT meme probleme avec mw3

Salut,

Tu réponds à un sujet vieux de 4 ans !

Pour le problème que tu rencontres, tu dois contacter Activision; Blizzard n’est responsable que du téléchargement et de l’installation. Après que le jeu est installé, c’est au développeur du jeu de t’aider à résoudre les problèmes liés à son jeu.

L’assistance d’Activision est disponible au : https://support.activision.com/fr/contact-us

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.