Call of Duty War Zone PC Echec connexion

Bonjour, j’ai eu une petite maj de 190,10 mo à faire aujourd’hui. Et depuis cette maj là je n’arrive plus à me connecter. Je tombe sur « échec de la connexion ». Merci à ceux qui vont m’aider ^^

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Idem pour moi depuis la mise a jour.
« impossible de se connecter aux services en ligne »
Retour Bureau.

Bonsoir j’ai le même soucis que vous ! apres plusieures tentatives impossible

pareil pour moi, franchement ca commence a me gonfler grave…

1 mention « J’aime »

Effectivement. Ce jeu accumule les problèmes.
Dejà depuis la mise a jour d’il y a quelques jours, impossible de jouer plus de 5min sans Crash et retour bureau une bonne dizaines de fois, puis après ça fonctionne. Tant que tu fermes pas l’application.

la même XD
ce qui est bien c’est que je venais de résoudre l’erreur de déconnexion intempestive depuis le 07 avril.
le 8 avril avec la maj j’ai découvert le plantage de call of duty qui remet sur le bureau et j’etais en train d’essayer de la règler…
et la ptite mise a jour qui empêche carrément de se connecter…

merci blizzard de nous faire de nouvelles surprises a chaque MAJ :slight_smile:

steam me manque…

des maj juste pour créer encore plus de problème lol

Pareil pour moi … téléchargé la dernière màj des qqes Mo et depuis là impossible de se connecter … qu’elle idée d’implémenter des màj le week-end de pâques quant tout le monde joue … ?!

Une résolution en vue ? ou on passe à la concurrence ?

Idem… et difficile de trouver des informations sur ce type de problème rencontré…

d’autres personnes ont eu le même problème aujourd’hui sur le forum d’Activision. Toujours pas de solution

Je n arrive pas a trouver le lien du forum, aurait tu un lien ?
Merci d’avance

ça me met impossible de poster de lien lol

Essayez de faire une recherche de mises a jour dans les options du Battle.net (au dessus des images d’annonces des pass etc…).
Ca a refais une mise à jour et j’ai reussi à me connecter et lancer le jeu.
En esperant vous aider . :wink:

super je vais voir ca

idem pour moi impossible de me connecter , je commence a regretté d’avoir acheter ce jeux , et de leurs avoir donner de l’argent ils prennent mais pas la penne de répondre aux message des clients :rage:

Bonjour,

J’ai le même soucis, que toutes les personnes sur ce fil, on me dis que j’ai été déconnecter des serveurs, je ne peux même pas aller sur le jeu solo.

C’est honteux j’ai pris la défense de ce jeux car mon entourage ce plains mais la désolé c’est limite de l’arnaque…

Il faudrait au moins prendre la peine de tenir les utilisateurs informer de ce genre de problème surtout en cette période. Certes le COVID 19 n’aide pas mais un minimum tout de même…

Bonjour,

Alors pour ceux qui ont ce souci après avoir changé de compte Activision + battlenet… J’ai eu le même souci… Chargement infini… Le problème vient du compte Activision qui était relié à un autre compte blizzard, donc différent de mon launcher blizzard. Après un chargement très long, une demande de connexion ou inscription apparaît. Avant de vous connecter à votre compte Activision, il faut changer votre compte blizzard lié à votre compte Activision. Ensuite le jeu va se lancer. Ce problème fonctionne uniquement pour les personnes comme moi qui ont changés de compte etc… Uninstall etc…

Bonjour et merci pour ce retour TheLastJoke,

Cependant, ce fil de discussion faisait suite à un problème ponctuel et fort heureusement résolu depuis.
Je ferme donc ce sujet.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !