Call of duty : warzone BLZBNTBGS000003F8

J’ai essayé la version beta, j’au pu faire 3 partie sans crash et c’est tout… Fonctionne pas pour moi

je tien a te dire rip

Hello there, de mon côté javais également cette erreur jusqu’à ce soir, j’ai désactivé mon authenticator (double authentification battle.net) et remis un simple mot de passe très sécurisant, et j’ai pu jouer 2h d’affilées sans crash au lieu de 5min max avant crash répétitifs. #refait

Merci meilleures solution avec Freebox Delta, testé et approuvé :ok_hand:

Passe de combat acheter
Plantage de jeux perte de tout mes niveau, perte du passe de combat, plantage de jeu sans erreur Et avec erreur avec retour au Windows systématique en pleine partie … !
j’ai de nouveau acheter le passé de combat Les bugs s’accumule une partie sur trois de planter …
aucun retour de blizzard malgré de nombreux messages ! C’est juste Inadmissible !
je sent que la désinstallation complète de se jeu qui propose un service d’aide plus que pitoyable !

Même situation, il n’y a qu’en partageant la connexion 4g de mon téléphone que je peux jouer. Ma connection filaire est pourtant ok, j’ai aussi essayé toutes les configs possible et immaginable. Tu arrives quand même à rentrer dans une partie en connection filaire? Moi ça trouve une partie, l’image se fige (le son et la souris sont ok par contre) ça me laisse en attente de joueur, puis ça revient en recherche de partie…Avec la connexion partagé ça arrive pénibement à rentrer et j’arrive à peu près à jouer si on enleve le soucis de ping…
PS: J’avais aussi le bug du crash windows sans message d’erreur. J’ai pu résoudre ce problème via une manip curieuse mais qui à fonctionné pour moi. Rennomer le fichier ModernWarfare.exe et le Modern Warfare Launcher.exe en par exemple ModernWarfare1.exe et Modern Warfare Launcher1.exe juste après avoir lancé le jeu. Peut importe comment vous les renommé, par contre il faudra recommencer la manip à chaque lancement de jeu. Les fois ou j’ai eut la chance de pouvoir jouer via mon tel je n’ai plus jamais eut aucun crash retour windows sans message.
Si ça peut aider…

yop there, en supplément pour les déconnexions je pense qu’il peut y a voir des collisions de ports réseaux https://us.forums.blizzard.com/en/sc2/t/how-to-put-in-ports-number-for-blizzard-games/7533/2 typiquement avec tous les services freebox que j’ai certains ports coincident, si qqun est un as du reseau ça peut aider à confirmer/infirmer cette hyp :wink:

Salut, pourrait tu me donné ton discord ? Je n’en peu plus de ce truck…

En clair le problème n’est toujours pas élucidé. Lorsque j’ai commencé à jouer à WZ, j’avais 0 problème, au bout de 3 jours j’ai reçu une notification venant de Nvidia pour mettre à jour le pilote de la CG à jour, c’est à partir de ce moment là que j’ai eu des soucis de serveur déconnecté, ou de code BLZBNTBGS000003F8, j’ai refait le test avec un ancien pilote mais ce n’était pas celui que j’avais avant, je peux jouer à WZ que tard le soir ou très tôt le matin, donc est ce que cela vient du pilote Nvidia, ou des serveurs qui sont saturés car n’oublions pas que WZ a dépassé la barre des 50 millions de joueurs.

3 mentions « J’aime »

Si vous avez discord, mettez les la dedans, on pourra créer une conv et en parler, peut être qu’avec tous les avis on arrivera à quelques choses. Hier soir j’ai jouer de 20h à 4h sans aucune déconnexion, j’ai fais deux trois bidouilles avant et depuis cela remarche. Ajoutez moi si vous le souhaitez.
Pseudo discord : GayyDZ#8716

meme probleme , je peux jouer de minuit à 12h … de 18 à 23h30 deco sur deco pfff c’est rageant

Depuis la MAJ de ce matin tout refonctionne nickel.

Pas pour moi, j’ai eu encore des déconnexion aujourd’hui :’(

joie de courte durée, je commence à me dire que le problème est matériel peut être car mon cpu est à 100%, et ma 1060 à 90%, le souci est que bizarrement le problème n’a pas lieu entre 00h00 et 9h00 du matin et que c’est mon seul jeu qui me fait défaut.

Même soucis pour moi, depuis quelques jours je me suis rendu compte que oui effectivement la nuit je n’ai aucun problème, ceci dit hier j’ai jouer de 21h à 23h sans déconnexion… Je ne comprends plus rien.

Bonsoir à tous. Ça me les brises violent aussi. J’ai beau chercher et essayer tout ce que je trouve, pas de solutions à l’erreur blzbntbgs000003f8 ou à la déconnexion en cours de partie. Warzone ou le Multi, ça plante dans les deux cas.
Si quelqu’un à trouvé la solution…

Ajoute moi sur discord.

J’ai le même problème, j’ai beau me mettre sur ma box ou en partage de 4g depuis mon mobile, je me fais déconnecté des serveurs.

–> j’ai testé de me mettre sur les serveurs américains et ça a l’air de bien marcher !

Bonjour à tous,
j’ai le même problème que vous de 14h à 00h00 impossible de jouer sans déco.
je suis dans l’obligation de jouer avec mon tel en 4G mais les parties ont du mal à se lancer.
Ayant une delta je vous tiens au jus si la déco 4g sur la box fonctionnne.
Courage soldat !

Salut, moi je n’ai pas la delta, j’ai la révolution, la journée je suis sur la 4G du téléphone et le soir vers 23h30 j’arrive à jouer sur ma connexion box… Vraiment bizarre tout ça. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »