Call of duty : warzone BLZBNTBGS000003F8

Bonjour cela fait plusieurs jours que j’ai cette erreur qui apparait en jeux et me force a quitter le jeux et retourner sur le bureau.
j’ai déjà envoyé 4 ou 5 tickets a l’assistance d’activision sans aucune réponse de leur part.
Tous mes drivers sont a jour, j’ai fait tout ce qui était indiqué sur l’aide d’activision.
Strictement aucune des méthodes employé n’a marché :

vider les caches de battlenet,
de warzone,
flush mes dsn,
changer mes dns,
ouvrir mes ports,
upnp activé/désactiver,
mode bridge/routeur,
désinstaller/réinstaller le jeux /battlenet,
changer de région europe/asia/amérique,
netsh winsock reset/ int ip reset,
drivers nvidia/ realtek / carte son/ carte reseaux,

liste non exhaustive (honnêtement je doit en oublier)

MAIS AUCUN n’a marché ! Absolument rien. toujours et encore des déconnexions aléatoires avec cette magnifique erreur BLZBNTBGS000003F8.
malheureusement Activision fait la sourde oreille et Blizzard dit ne pas être responsable … (vive le ping-pong ?)

Blizzard pouvez-vous nous dire clairement ce qu’il se passe et que faire ?

La communauté sait-elle résoudre ce problème ?

Je suis preneur de toutes infos.

40 mentions « J’aime »

Moi aussi j’ais le même problem … je ne trouve pas de solution

2 mentions « J’aime »

Bonjour, Blizzard n’offre l’assistance que pour le téléchargement du jeu depuis l’application et l’achat du jeu.

Nous avons un article à ce sujet :

Pour tous les problèmes liés au jeu, en jeu, c’est au support Activision qu’il faut les adresser :

Portez vous bien !

8 mentions « J’aime »

Salut Neon

J’ai le même soucis que toi…. et blizzard ou même Activision ne m’apporte aucunes solutions …… c’est juste inadmissible !

Dit moi, a tu trouvé une solution à notre problème ?

Merci

5 mentions « J’aime »

bonjour à tous
idem pour ma part , de plus je me fais souvent déco du groupe social que j’ai créé sur blizzard franchement quand on vois le prix que l’on met dans nos jeux on attend au moins un servis qui tiens la route !!!

7 mentions « J’aime »

Pareil, je n’arrive plus à faire une partie sans être déconnecté du jeu avec la même erreur depuis presque 1 semaine…même en étant juste dans les menu des fois il me déco du serveur…alors que j’avais jusqu’à présent aucun problème avec le jeu…j’ai aussi pourtant tout essayé , mais rien à faire ! Il faudrait vraiment qu’ils fassent quelques chose, ça commence à bien faire !

4 mentions « J’aime »

j’ai exactement le meme soucis, je viens d’ailleur de demander s’il étais possible de jouer sans passer par l’application battle.net car enfait c’est l’appli qui se deco reco en 2 sec, (je m’en suis aperçu avec le deuxième écran) j’ai eu beau reinstaller l’appli ca a marcher 30 min pis ca a recommencer malheuresement … et le pire c’est que enfait l’appli se deco et reco malgres le fait que tu soit tjrs co a internet et ca na rien a voir avec une co basse ou non…

4 mentions « J’aime »

je crois que ça un rapport avec une activation par erreur qui donne le partenariat Warzone à Blizzard, évidemment le serveur Blizzard ne peut pas gérer cela, et cela ruine le jeu.

C’est à dire Noxa38 ? qu’entend tu par là ?

PS: je ne vous remercie pas Blizzard pour votre fausse réponse qui a du être généré automatiquement ou copier coller par un modérateur qui n’a pas pris la peine de lire la totalité du post mais seulement le titre. Bravo ! Pro tips pour la prochaine réponse de votre part lisez le texte en entier et dite nous au moins ce que veut dire ce code erreur es-ce les serveurs qui ne suive pas la surcharge a cause de l’afflux de joueurs du au covid19 ? et pitié ne nous faite pas encore une erreur 37 à laquelle vous aviez trop honte de dire que vos serveurs étaient sous-dimensionnés pour la sortie de Diablo3.

2 mentions « J’aime »

j’ai le même problème j’ai envoyer plusieurs message et aucune réponse

1 mention « J’aime »

Bonjour Neon,

j’ai exactement le même problème que toi, même code erreur, et j’ai effectué les mêmes pseudos solutions, même un coucou à activision… sauf le reformatage que j’envisage de plus en plus sachant que j’ai une nouvelle config depuis décembre, et que je ne me souviens plus si les erreurs ont débutés à ce moment ou avant.
Je suis même en train de changer d’opérateur actuellement chez Free avec la mini 4k … preneur également de solutions

Bonjour je revient vers vous pour quelques nouvelles. Donc voila quelque jours j’ai testé encore une fois de basculer sur les serveurs « amérique » et devinés quoi ? j’ai pu jouer sans aucun soucis ! alors certes des fois j’ai eu quelques lags mais dans l’ensemble c’est jouables ! du coup je me demande … en se connectant aux serveur américains je n’ai aucune erreur BLZlmachin et donc aucune déconnexion, or quand je retente de jouer sur serveurs européens paf encore cette erreur qui revient sans cesse ! es-ce que les serveurs européens sont sous dimensionnés ? es-ce du a l’afflux colossal de joueurs européens a cause entre autre du covid19 (75% de la France est a l’arrêt) ?
PS: si jamais vous jouais avec des amis dites leur aussi de basculer en serveurs « amérique » sinon l’erreur va ressurgir. il semble que les serveurs soit recherchés sur la base des préférences du chef de groupe.

Comme d’habitude Blizzard renvoie la faute sur Activision (et ils ont raison ce n’est pas de leur fautes) par contre ce que je trouve scandaleux c’est qu’ils ne communiquent pas avec Activision et ils pourraient très bien le faire aux vues de la persistance du problème (je l’ai depuis 2 mois), et vu qu’activision, a une assisstance inexistante, qui ne répond jamais, on tourne en rond, je les ai donc contacté sur FB, ils lisent vos messages mais ne répondent jamais, comme d’hab, juste une envie c’est de brûler leur studio. Mais il va falloir s’habituer, leurs studios nous vendent des bêtas, pas des jeux, comme ça moins d’argent à dépenser pour leur développement, je vous incite tous à faire un raid de message sur leur facebook, peut être qu’ils se sortiront les doigts du *** ces branquignoles

2 mentions « J’aime »

cette erreur quand j’ai adsl + 4G avec free et j’ai désactiver la 4G depuis sa fonctionne bien…

2 mentions « J’aime »

Je suis également chez free avec une Delta. Je vais tester cela aussi. Je revient vers vous après les tests.

/!\ update /!\
Voila une bonne nouvelle ! après avoir désactivé la 5G sur la box et rebasculé sur les serveurs européens j’ai finalement pu jouer sur ceux-ci sans que surgisse l’erreur BLZBNTBGS000003F8. il aura donc fallut tout ce temps perdu à cause de chamailleries entre 2 géants du jeux vidéo et l’aide de nombreux volontaires sur ce post pour trouvé une solution ! dommage que blizzard n’ai pas traduit exactement ce que voulais dire cette erreur dès le départ plutôt que de se défausser sur Activision c’est vraiment un comportement anti-commercial mais surtout ça nous aurais peut être aiguillé plus vite.
n’oublions pas le comportement d’Activision que l’on peut désormais déclarer grand champion d’homme-invisible 2020.
Je vais continuer de jouer aujourd’hui et demain et je reviendrais vous confirmer si c’est bien la solution pour les possesseurs d’une freebox Delta.

2 mentions « J’aime »

au final non j ai trouvée une solution pour jouer mais c est sur les serveurs américain

Fermer Battle.Net
gagner + r
%données de programme%
Renommé «Blizzard Entertainment» en «Blizzard Entertainment_bak» pour éviter tout problème.
Relance de Battle.Net
Région changée en Amérique (j’étais en Europe)
Après avoir bien joué le jeu, AUCUNE augmentation de ping, toujours mes serveurs locaux,

2 mentions « J’aime »

Toujours aucune, aucune solutions ! Cela devient fortement chiant… J’ai tout éssayé, les dns, ouvrir les ports, udcp, parfeu, dmz, vpn, serveur d’autres régions… Il n’y a que en partageant ma connexion de mon téléphone via la 4g que je n’ai aucune erreurs. Il faut vraiment faire une mise à jour au vue des personnes qui sont touchées.

2 mentions « J’aime »

salut à tous,
même problème, j’ai réussi à trouver une solution.
Prenez la version Beta du client battle.net et cela fonctionne en FR
+

Je vais essayé la version beta, j’espere que cela va fonctionner… Parce que la je tourne en rond :frowning: