Call Of Duty Warzone démarrage impossible

Bonjour,

Je viens de téléchargé le jeux sur PC et je ne peut pas le lancé et y jouer.
mon PC
packard bell
windows 7 64bit sp1
intel core i5 cpu 2.80ghz
12gb ram
nvidea geforce GTX 750 ti
dd 500 gb

j’ai gta5 il marchais bien et depuis une semaine je me suis remis dessus (1ans sans jouer) j’ai du supprimé et remettre le jeux et depuis il faut 5-8 minutes de chargement avant d’être dans une parti multijoueur. de plus une parti peut duré 10 minutes comme 30 minutes après sa plante. pourquoi, je ne sais pas… (sinon sa serai réglé et j’en parlerai pas) lol
bref je viens pas ici pour gta mais pour Warzone.
je lance battle.net, je clic sur JOUER, j’attend 20 secondes, un message blanc apparaît, cof.mw semble ne pas s’être fermé correctement blablabla voulez vous lancer le jeu en mode sans echec ? (oui, non, annuler) que je clic sur oui ou non sa fera pareil. la page noir s’ouvre du jeux instantanément Call Of Duty Warzone Modern Warfare avec le mec en cape avec un masque de mort vivant, un chargement blanc apparaît et une fenêtre blanche souvre, directX a rencontré une erreur irréparable. consultez le fichier Lisezmoi pour les solutions possibles. (OK) puis sa ferme le tout.

ma question est simples. que faire? sa fais 48H que j’ai le jeu que je cherche un peux partout (dans l’ordi, dans google)
j’ai nettoyé mon pc, j’ai téléchargé les pilote récent de ma carte graphique depuis mon pc est plus rapide mais pour le jeux rien de positif. je me doute que le sujet à déjà était aborder, mais les nombreux topic ne m’ont guerre plus aidé. chaque cas est différent :confused:

la meme ça me fou la mort que le jeu sois pas sur steam blizzard c’est bug sur bug sur serveur saturé sur bug…bref activision blizzard moi c’est la derniere fois que j’achete un jeu avec ce genre de coop…

j’ai supprimé presque tout mes jeux et logiciel j’ai fais en sorte de nettoyé mon pc a fond 4 jours ou plus que j’ai ce … de jeux heureusement que je l’est eu gratuit… mais même gta quand je l’avais eu j’avais payé et désolé des mots, mais c’était la mE rde total ! obligé de faire sont apprenti informaticien parce que les mec sont pas capable de créée des ordi et logiciel ou tout s’accorde ! tu mais le logiciel X et le S mais le S il lui faut le Y pour fonctionné mais attention avec le Y le X ne fonctionne plus il te faut du coup le K mais attention de nouveau il ne fonctionne pas avec le 2 eme ! mais tu peut pas téléchargé le 6 eme afin que t’es 2 seul logiciel fonctionne car ta déjà trop de truc dans ton pc ! et attention t’es 3000€ investi dans ta merd e d’ordi sa fais déjà 3 mois que tu là ses comme une voiture sa moitier de vie est passé ! … désolé du coup de gueule mais déjà impossible de jouer personne viens aidé alors que sois disant 1 millions de joeurs et par dessus tout ce put ain de confinement a la con commence a me porté les nerf

As-tu essayé d’installer le dernier DirectX ? De désinstaller ton pare-feu si tu en as un ?

Bonjour,

Les dernières réponses de ce sujet datant d’il y a un an je vais fermer ce sujet. N’hésitez pas à revenir vers nous en créant un sujet si jamais vous avez un problème.

Pour rappel ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.