Ce compte ne possède pas Call of Duty Modern Warfare

Bonjour je n’arrive pas a jouer a call of duty modern warfare

j 'ai un message avec code erreur
Ce compte ne possède pas Call of Duty Modern Warfare
Code Erreur : BLZBNTBGS00000033

activation via nvidia

Merci

Hello,

J’ai exactement le même souci et le même code erreur.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Ce message d’erreur survient lorsque vous essayez de vous connecter sur un compte Blizzard qui ne possède pas le jeu. N’hésitez pas à contacter l’assistance d’Nvidia si le jeu a été activé via un code sur votre compte Nvidia.

Bonjour, en ce qui me concerne je n’ai pas acheté le jeu via Nvidia mais sur le site callofduty . com
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour valider mon compte ?
Merci d’avance pour votre aide

Salut , j’ai le meme problèmes donc si vous avez une solution je suis preneur !!

Une solution serait souhaitable vu le prix du jeu !!!
J’ai acheté le jeu sur gamesplanet, mon jeu est téléchargé et apparait bien sur mon compte battle.net mais le message d’erreur apparait toujours.

2 mentions « J’aime »

XhZio et hypertansion, l’achat effectué sur le site de Call of Duty : Modern Warfare devrait normalement vous rediriger vers notre boutique si vous avez pris l’option PC puis Battle.net. Lors de l’achat sur notre plateforme, vous devriez avoir reçu un numéro de commande par email. Si c’est bien le cas, n’hésitez pas à contacter notre équipe avec ce numéro de commande.

Slaydead, si le jeu apparaît bien dans la liste de vos jeux sur la gestion de votre compte Blizzard, et si vous êtes sûr de vous connecter sur ce même compte sur l’application Blizzard, n’hésitez pas à nous contacter via le système de requête afin que nous puissions vérifier tout cela ensemble.

Bonjour j’ai également le même problème

En regardant bien j’ai pas reçu de numéro de commande

moi aussi jai le prbl jai acheter sur batle net a 39.99 € en promo quand jai fini le téléchargement je lance et il me dise que ce compte ne possede pas de call of duty : moderne warfare alors que sur my.callofduty ( le site ) mon compte et bien associer a mon blizzard et en plus quand je vais sur jeux et abbonement sur blizzard il y a bien ecrit call of duty : moderne warfare (etat du compte ACTIF !!)

1 mention « J’aime »

Du coup moi j’ai pareil, sa se passe comment la ?! Parce que je trouve pas du tout la solution et pour 50€ je trouve sa exageré !

Bonjour B4STOSS,

N’hésitez pas à consulter la réponse très complète d’Yryadorne afin de vérifier si le jeu est bien présent sur le compte.

En cas de problème n’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle qui pourra regarder ça plus en détails.

J’en ai marre c’est inadmissible, je paye le jeu 50 balles sur le site de Call of Duty je mets 2 jours à l’installer parce qu’il prend une place monstrueuse et à la fin, quand je le lance il me dit je n’ai pas le jeu « Code Erreur : BLZBNTBGS00000033 ». C’est une vraie arnaque il n’y a aucune solution sur internet et c’est impossible de contacter quelqu’un de chez Blizzard. Je viens juste de perdre 50 balles

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis, tu n’es pas le seul. Le pire c’est que c’est arrivé du jour au lendemain chez moi alors qu’il y a encore un mois je pouvais jouer sans problèmes et que le jeu est bien disponible sur mon compte.

Bonjour,

La situation n’a actuellement pas changée vis-à-vis de la réponse offerte précédemment. Si vous recevez ce message d’erreur, il peut y avoir plusieurs cas de figures :

  1. Vous avez acheté le jeu en magasin, et ne l’avez pas activé sur votre compte : il vous suffira de l’activer sur votre compte, sur le site.
  2. Vous avez acheté le jeu sur votre compte (sur la boutique en ligne), et vous vous connectez sur le mauvais compte / la mauvaise adresse email sur l’application Blizzard Battle.net : pensez à bien vérifier l’adresse email exacte sur laquelle vous vous connectez, et l’adresse sur laquelle vous avez effectué l’achat.
  3. Vous avez acheté le jeu par le passé, y avez éventuellement joué, et avez demandé un remboursement : lors d’un remboursement d’un jeu, l’accès de clui-ci vous sera retiré.

Finalement, si vous avez acheté le jeu sur un site autre que le notre, je vous encourage à contacter le revendeur directement.

Salut, Perso je ne me souvenais même plus que j’avais acheter le jeu, j’ai du l’acheter ( je ne sais plus sur quel site ), l’activer mais pas le télécharger par manque de place, je viens de me rendre compte tout a l’heure que dans le launcher Blizzard je pouvais télécharger le jeu, et sur mon compte il apparait bien comme actif c’est ma première installation et j’ai ce code aussi avez vous d’autre solution ?

Bonjour Toinoustre13,

D’après votre description, il n’est pas impossible que vous vous connectiez sur un compte différent du compte sur lequel vous aviez activé le jeu par le passé. Si vous ne retrouverez pas ce jeu, vous pouvez toujours nous contacter afin que nous puissions vous aider. :slight_smile:

N’hésitez pas à mettre le plus de détails possible dans votre requête (et dans votre requête uniquement, pas sur ces forums), comme vos nom et prénom, les différentes adresses email que vous avez pu utiliser par le passé, votre BattleTag complet, et le code du jeu que vous aviez acheté par exemple.

par contre je ne comprend pas comment soumettre mon problème … ? ça me donne des réponse automatique comment activé une clé de jeu etc … j’aimerais bien avoir un échange avec une personne réel parce-que ce jeu je l’ai bien payer donc si il ne marche pas a la 1ere installation je veut un remboursement

bonjour

concernent le jeux Call of Duty Modern Warfare je ne les plus sur mon compte J’ai le jeu + la clé, la preuve d’achat mon jeu est installer sur mon pc que j’ai déja joué auparavant et apparait bien sur mon compte actif mais l’application me demande de l’acheter, bizzard
pourriez vous me donner les demarches a suivre merci.
(déja contacter votre équipe aucune réponse et requete)