Champs de bataille duo cote 6300/6600 = chèvre?

Bonjour, sa fait un moment que je me dis, faut que je fasse un post pour toute ses chèvres en champs de bataille entre 6350 et 6600 de côte.
Merci d’arrêter de jouer, veuillez ne pas faire perdre du temps au joueurs/ joueuses qui eux veulent monter en cote…
sur 1 ans de jeu, a chaque fois que j’arrive entre 6350 et 6600 de côte, je tombe sur des gens qui font exprès de perdre ou donnent des cartes useless !
super exemple :
j’ai un zilax réincarnation + magnétisme, j’ai un zilax bouclier divin dans la taverne, le gars regarde même pas, il t’envoi un zilax réincarnation alors que tu l’as déjà… sa sers a quoi ? waouh j’ai un triple complètement pourri au final.
D’autre tu les soutiens sans aucun retour, sa actualise sans réfléchir 1 seconde, alors qu’on est 2, certes sans micro mais on est en coopération.
en faite j’hésite ( désoler pour ceux avec qui je tomberais ) a Capituler sur 10 games ou + au moins je pourrais reprendre du plaisir a jouer.
A 5000 de cote les gens sont plus intelligents de ce que j’ai vu.

Salut,

Ce forum est pour faire des commentaires ou offrir des suggestions sur l’Appli de bureau Battle.Net – le " Launcher ".

Pour des commentaires sur Heartstone, il faut utiliser les forums de Hearthstone :

Bon jeu !