Changement de compte overwatch 2

Bonjour! J’ai lié le mauvais compte battle net à mon compte ps5.
J’aimerais pouvoir le changer, afin d’associer le bon compte
De plus, il ne m’est pas possible de jouer sur le mauvais compte battle net étant donné que je dois le lier à un numéro de téléphone belge car j’habite en Belgique, mais je n’ai qu’un numéro français.
Merci

Salut,

Tu ne pourras pas ajouter un numéro de téléphone français (+33) à ton compte si ton pays de résidence est la Belgique. Le système que Blizzard utilise ne le permet pas. Ça va te prendre un numéro de téléphone belge (+32).

Ensuite… pour les liens entre les consoles et Battle.Net, consulte cet article :

Fais gaffe à ce paragraphe:

Les liens de compte ont des temps de recharge qui limitent leur fréquence de modification. Vous disposerez d’un avertissement sur votre page de gestion de compte Battle.net indiquant le délai de recharge spécifique lors de la déconnexion d’un type de compte ayant un temps de recharge.

Selon ce que j’ai lu ailleurs… le temps de recharge est de 365 jours !! Si tu déconnectes ton compte PlayStation de ton compte Battle.Net, tu ne pourras pas ajouter un nouveau compte pour une période d’un an.

Je ne sais pas si, après avoir délié ton compte Playstation de ton compte Battle.Net, tu vas pouvoir lier ce compte PlayStation à un autre compte Battle.Net immédiatement.

Cordialement !

Bonjour a tous,

J’ai un petit soucis avec ce délai de 365 jours. Le délai est mal expliqué pour moi. Faut-il 365 jours avant de pouvoir relier le compte PlayStation network (que vous venez de délier) au même compte battle.net ou faut-il 365 jours pour pouvoir relier n’importe quel compte PlayStation network à mon compte battle.net c’est assez important pour moi car je dois inverser mes deux comptes PlayStation network sur mes comptes battle.net. si quelqu’un a la réponse ou a déjà vécu l’expérience celà m’aiderai beaucoup. Je ne voudrais pas me retrouver sans pouvoir jouer sur ma console :scream: