Changement de domicile

Bonjour,

Je vais changer de domicile dans quelques jours (même pays - France - juste un changement d’adresse). Il y a t-il des « démarches » à effectuer au préalable afin d’éviter d’éventuel lié au compte. La question semble naïve, mais mieux vaux prévenir que guérir comme dit le proverbe !

Il y a t-il des mesures particulières à faire ?

Merci pour vos réponses !

Cordialement,
Aurélien André.

Salut,

Blizzard ne visite plus ces forums…

Tu pourrais mettre à jour ton adresse (résidence) au https://account.battle.net/details ou attendre, c’est ton choix.

Est-ce que tu gardes le même e-mail pour ton compte Battle.Net ? Si oui, aucun problème… sinon, faudra penser à le changer; tu pourrais par exemple te créer un e-mail temporaire sur outlook que tu utiliserais maintenant et après le déménagement, quitte à le changer lorsque tu auras un nouveau e-mail. Ça fait des lunes que j’ai changé le mien et je ne me souviens plus s’il faut confirmer le changement sur ton vieux e-mail… ou si le système envoie simplement une notification.

Même chose pour le numéro de téléphone enregistré sur le compte Battle.Net… s’il va changer, je te suggère de le supprimer maintenant pendant que tu y as accès. Tu pourras en ajouter un autre lorsque tu auras déménagé et auras obtenu un nouveau cell.

Si tu utilises un authenticator… faudras y penser… va-t-il encore fonctionner après le déménagement. Tu pourrais l’enlever maintenant et le rajouter après le déménagement.

C’est tout je pense… j’espère que je n’oublie rien   :slight_smile:

Bon déménagement !!! En espérant que le tout se passe bien !

Salut,

Je te remercie pour ta réponse et les différentes options détaillées une par une !

L’authenticator est ce qu’il me fait le plus peur. Mon portable n’est pas « jailbroken », il est tout simplement « broken » (AKA, il a comme qui dirait expérimenté la loi de la pesanteur).

Je te remercie beaucoup pour avoir pris le temps de détailler points par points les différents cas de figure !

Bonne continuation :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça me fait plaisir…

Pour l’authenticator… tu peux le supprimer au https://account.battle.net/security je pense… quitte à le remettre après le déménagement. À en juger par les posts un peu partout, Battle.Net peut être capricieux pour ce genre de chose.   :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je te remercie pour ta réponse Boubou !

Oui, je sais bien que Battle.Net peut être capricieux. Mais il « fait foi » de la sécurité.

Ca peut sembler irrationnnel, mais j’ai presque joué à Hearthstone depuis le début du jeu. Ma collection, les hauts-faits. L’investissement niveau temps, j’y tiens. C’est bête à dire, mais j’y tiens vraiment beaucoup(#MesPostesUnPeuPartout). J’ai beaucoup joué à Diablo 3 (je ne veux pas dire le Paragon obtenu lol), mais c’était du farming pur et dur.

Hearthstone, c’est différent. Les sentiments, ça ne s’explique pas j’imagine !

Bonne soirée / journée Boubou !
Et merci pour tout :slight_smile:

1 mention « J’aime »