Bonjour,
Je vais changer de domicile dans quelques jours (même pays - France - juste un changement d’adresse). Il y a t-il des « démarches » à effectuer au préalable afin d’éviter d’éventuel lié au compte. La question semble naïve, mais mieux vaux prévenir que guérir comme dit le proverbe !
Il y a t-il des mesures particulières à faire ?
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
Aurélien André.
Salut,
Blizzard ne visite plus ces forums…
Tu pourrais mettre à jour ton adresse (résidence) au https://account.battle.net/details
ou attendre, c’est ton choix.
Est-ce que tu gardes le même e-mail pour ton compte Battle.Net ? Si oui, aucun problème… sinon, faudra penser à le changer; tu pourrais par exemple te créer un e-mail temporaire sur outlook que tu utiliserais maintenant et après le déménagement, quitte à le changer lorsque tu auras un nouveau e-mail. Ça fait des lunes que j’ai changé le mien et je ne me souviens plus s’il faut confirmer le changement sur ton vieux e-mail… ou si le système envoie simplement une notification.
Même chose pour le numéro de téléphone enregistré sur le compte Battle.Net… s’il va changer, je te suggère de le supprimer maintenant pendant que tu y as accès. Tu pourras en ajouter un autre lorsque tu auras déménagé et auras obtenu un nouveau cell.
Si tu utilises un authenticator… faudras y penser… va-t-il encore fonctionner après le déménagement. Tu pourrais l’enlever maintenant et le rajouter après le déménagement.
C’est tout je pense… j’espère que je n’oublie rien
Bon déménagement !!! En espérant que le tout se passe bien !
Salut,
Je te remercie pour ta réponse et les différentes options détaillées une par une !
L’authenticator est ce qu’il me fait le plus peur. Mon portable n’est pas « jailbroken », il est tout simplement « broken » (AKA, il a comme qui dirait expérimenté la loi de la pesanteur).
Je te remercie beaucoup pour avoir pris le temps de détailler points par points les différents cas de figure !
Bonne continuation
1 mention « J’aime »
Ça me fait plaisir…
Pour l’authenticator… tu peux le supprimer au https://account.battle.net/security
je pense… quitte à le remettre après le déménagement. À en juger par les posts un peu partout, Battle.Net peut être capricieux pour ce genre de chose.
1 mention « J’aime »
Je te remercie pour ta réponse Boubou !
Oui, je sais bien que Battle.Net peut être capricieux. Mais il « fait foi » de la sécurité.
Ca peut sembler irrationnnel, mais j’ai presque joué à Hearthstone depuis le début du jeu. Ma collection, les hauts-faits. L’investissement niveau temps, j’y tiens. C’est bête à dire, mais j’y tiens vraiment beaucoup(#MesPostesUnPeuPartout). J’ai beaucoup joué à Diablo 3 (je ne veux pas dire le Paragon obtenu lol), mais c’était du farming pur et dur.
Hearthstone, c’est différent. Les sentiments, ça ne s’explique pas j’imagine !
Bonne soirée / journée Boubou !
Et merci pour tout
1 mention « J’aime »