Changement de Pays/Region

Bonjour,

Suite à l’association des comptes à un numéro de téléphone je me trouve dans une impasse.

Ayant changer de région (DROM vers Hexagone) j’ai fais plusieurs requêtes afin de changer ma région, et donc mon indicatif téléphonique. Je n’ai ai aucun retour concernant mes demandes et ne peux donc me connecter à plusieurs jeux.

D’autres personnes sont-elles dans cette situation ? Si, oui, comment avez-vous réussi à modifier votre pays?

Merci par avance.

Salut !

Je suis dans le même cas que toi, ça doit faire une semaine que je lance des requêtes pour un changement de pays,avec justificatif de domicile à l’appui, pour pouvoir y associer mon numéro de téléphone mais rien le changement n’est toujours pas actualisé.
Je ne pourrai donc pas jouer à OW2 lors de son lancement ce qui m’agace un peu !

J’espère qu’ils régleront le problème pour les joueurs dans notre cas d’ici peu

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Maintenant je suis installé en France or le numéro rentré est celui de Nouvelle-Calédonie.

Le numéro de NC ne fonctionnant plus, je souhaite changer de pays mais impossible.

Si quelqu’un pourrait nous aider svp

1 mention « J’aime »

pareil, l’assitance virtuelle me répond à coté, le serpent qui se mord la queue
je suis en france mais c’est indiqué royaume unis, je peux pas le changer…super
et aucun numéro de tel enregistré

Même problème ici et impossible de joindre quelqu’un directement.
Si quelqu’un trouve un mail je suis preneur :wink:

Même problème. J’habite en Belgique (indicatif +32) mais j’ai seulement un numéro de téléphone Luxembourgeois (+352). Mon compte Battle.net est associé à la Belgique, je ne peux donc encoder qu’un numéro Belge (+32).
La procédure pour modifier le Pays/Région ne fonctionne pas.
Des Requêtes d’assistance clientèle sont bien créées, mais supprimées sans fournir de réponse.
J’ai créé une requête « modifier le numéro de téléphone ». Celle-ci semble ne pas être supprimée. J’attends donc un retour du service client.

Même probleme que toi, c’est vraiment frustrant quand on voit que cest censé une assistance 24h/24 et c’est super pour le lancement d’ow 2 quoi…

J’ai le même problèmes pour le changement de pays, j’essaye de faire la demande mais aucune réponse. Si vous avez des nouvelles de votre coter dite le nous, qu’on sache un peu.

Même souci… Demande de requête en cours…
Ma soeur a également un bug…

On me considère au UK alors que je n’ai jamais changer de région

Bonjour à tous,

Si vous ne pouvez pas faire le changement de pays sur votre gestion de compte, la seule solution sera d’attendre une réponse de nos équipes si vous avez déjà ouvert une requête. Nous recevons beaucoup de requêtes en ce moment ce qui prolonge les temps d’attente, merci pour votre compréhension.

bonjour , j ai le meme probleme à ce jour , as tu trouvé une solution ou pareil là. merc de ton retour

Yo
Je suis exatement dans la meme situation que toi monf ta des nouvelles ?

J’ai fait les démarche nécessaires on m’a redirigé vers un site en Asie…j’ai du recréer un compte,rien à faire et tout le monde fait la sourde oreille une fois l’encaissement effectué