Bonjour , ayant récemment acheté une clé pour une abonnement de 60days pour WoW, je me rend compte que le code a déjà été utilisé alors que je viens tout juste de lacheter…
Salut:
Retourne voir ton marchand et exige un remboursement.
Blizzard ne peut t’aider que si tu as effectué l’achat sur leur boutique.
Bonne chance !
La réponse de Instant gaming :
"Bonjour,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec notre code. Veuillez suivre ces étapes afin que nous puissions identifier le problème et vous aider:
1 - Contactez l’équipe d’assistance d Blizzard et demandez-leur quand le code a été activéé (la date et l’heure). N’oubliez pas d’écrire clairement votre code dans le message.
2 - Une fois que vous obtenez cette information, prenez une capture d’écran de toute la conversation sans recadrer ou éditer quoi que ce soit.
3 - Enfin, envoyez-nous la capture d’écran ici directement ou via imgur
Une fois que nous aurons reçu cette information, nous saurons si nous sommes en mesure de remplacer votre code ou de vous rembourser, selon votre préférence.
Les liens suivants peuvent vous aider à contacter l’équipe d’assistance de Blizzard:
BlizzardCS
eu.battle.net/support/fr/help
Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour les désagréments que nous avons pu causer.
Bien cordialement."
Tu peux probablement obtenir cette information en utilisant un ticket pour « Échec d’un achat » ; le mode de paiement et l’adresse URL sont optionels et peuvent être ignorés. La partie Description devrait contenir toutes les infos que tu as, incluant le code et la demande de Instant Gaming pour l’heure et la date de l’activation du code.
Les temps de réponse sont un peu plus longs que d’habitude; il est possible que tu doives attendre plus d’un jour avant d’avoir une réponse de Blizzard.
Bonne chance pour la suite.
Je vais essayer sa merci encore !