Clavier souris ne marche pas sur overwatch et diablo

Bonjour,

Je me permet de poster car j’ai un problème de clavier et souris sur diablo 4 et overwatch 2.

Je suis un joueur console, et j’ai récemment acheter un clavier et une souris spécialement pour pouvoir jouer à overwatch et diablo mais il s’avère que je ne peux pas m’en servir.
Sur overwatch, le clavier marche dans les menus mais pas la souris, et je ne vois pas mes paramètres pour mes touches clavier souris dans les options.
Pour ce qui est de diablo, le clavier et la souris ne fonctionnent pas du tout, et je n’ai aucun paramètres modifiable dans les options.

J’aurais donc voulu avoir de l’aide pour pouvoir utiliser mon clavier souris sur ces deux jeux sur consoles, en espérant que ce soit possible car cela m’embêterais d’avoir claquer des sous dans un clavier et une souris pour rien alors que le fait de pouvoir brancher un clavier et une souris pour pouvoir jouer à ce type de jeu en particulier me parait plus qu’évident, en sachant qu’à l’heure d’aujourd’hui, que ce soit sur PC ou Console, tout est fait pour pouvoir utiliser le type de contrôle que l’on souhaite, ce serait plutôt embarrassant pour blizzard si ce n’est pas le cas, et pour moi aussi du coup lol.

Cordialement.

Bonjour,

Ce forum est dédié à l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction.
cf: Assistance Technique - Informations et Règles


Tu trouveras les forums de Diablo 4 en français ici :


Tu trouveras les forums de Overwatch en français ici :