COD moderne warfare : LAG impossible à jouer

Bonjour

Le jeu tournait sans problème sans aucun lag, depuis environ 1 à 2 semaine, ça lag à mort et le jeu devient injouable… des idées? merci

Bonjour,
Moi aussi j’ai ce problème, je joue à d’autres jeux tels que Rainbow Six Siège sans le moindre problème de LAG et pourtant sur Warzone je LAG comme un fou, avec ce problème je me force à jouer mais au bout d’un moment je sens que je vais abandonner ce jeu si cela continue, alors Blizzard a intérêt à vite régler ce problème car il en va de leur réputation.
Maintenant je vais vous dire mes paramètres graphique sur le jeu, j’ai tout mis au minimum, pourtant je suis toujours à jours sur les pilotes graphiques de NVIDIA dont un le 10 mars dernier concernant Warzone, ma carte Graphique devrait théoriquement me permettre de jouer sur Warzone tranquillement (c’est une GTX 1060) car elle me permet de jouer sur Rainbow Six Siège sans aucun problème, mon processeur est un I5 et me permet amplement de jouer à Rainbow Six Siège aussi qui est un jeu qui demande beaucoup de ressources par rapport au processeur, je peux donc en déduire que le problème vient de votre jeu que Blizzard doit encore réparer.
Merci d’avoir lu ce message

Pour tout ce qui est problème en jeu, Call of Duty étant un jeu Activision, vous pouvez toujours consulter nos articles de dépannage Connexion qui fonctionne pour tout (hors support avancé) :

https://eu.battle.net/support/fr/article/000099037

Si le souci persiste, autant pour les soucis de crash ou de connexion, il faudra se référer à l’assistance Activision :

Portez vous bien !

Faut surtout optimisé ce jeu de mort. Il n’y a aucune raison que je ne puisse pas y jouer a cause de lag/bug/ralentissement alors que j’ai tout les paramètres graphiques en faible (Pour nvidia le plus optimisé empire le problème) et pourtant je ne peux rien faire c’est de la m*rde