Code erreur : blzbntbgs7fffff01

J’ai le message d’erreur suivant lorsque je lance le jeu Call of Duty Moderm Warfare.
BLZBNTBGS7FFFFF01 connection perdue veuillez réessayer.
Quelqu’un peut m’aider
Merci

j ai le meme message je comprend pas

Vous avez trouvé ?
Merci

Bonjour, il faut lancer le jeu depuis Battle.net

Ce problème persiste si vous le lancez depuis le fichier d’installation

2 mentions « J’aime »

Moi je peut que le lancer comme ça car quand je le lance depuis le launcher j’ai ce code erreur: BLZBNTBNA00000012 et ensuite quand je lance avec le .exe du fichier sa me met se code erreur la : blzbntbgs7fffff01
donc en gros je peut pas lancer Warzone mais je peut lancer Vanguard sans soucis c’est sa que je comprends pas

Salut IFist,
En effet c’est la même chose pour moi. Depuis la mise à jour du 15/12, je ne peux plus lancer le jeu depuis Battlenet. J’espère qu’ils agiront vite.
Je passe donc pas le dossier d’installation pour lancer le .exe aussi, le jeu se lance mais j’ai souvent le même code erreur que toi qui me renvoit au bureau. Mais parfois ça marche, donc je redemarre et je test à plusieurs reprises… Pas d’autres solutions pour l’instant. J’ai réinstallé 2 fois le jeu rien n’y fait

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je suis dans le même cas que Vahila depuis la mise à jour du 15/12/2021 … impossible de jouer. Je n’arrive pas a démarrer le jeu que ce soit depuis le .exe ou depuis battle.net.
Quelqu’un à une solution ?

bonjour pareille depuis la MAJ impossible de jouer a warzone et quand je vais la le fichier instalation pour lancer le jeu sa me remet sur batle net

Il y a 2 fichiers normalement pour le lancer. Il y a en un qui te renvoit sur BattleNet et l’autre qui lance directement. En tout cas dans mon cas… Sinon désolé pas de solution miracle, moi j’arrive à lancer au bout de 10 fois heureusement…

Pour ma part avec Battle.net impossible de lancer Warzone… dans les fichier je vois que le jeu se lance et un nouveau message d’erreur apparait :
Erreur Fatale
DEV ERROR 6345

Bonjour à tous,

Call of Duty n’étant pas un jeu créé par Blizzard Entertainment nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’intervenir pour tout autre problème que des problèmes d’installation ou d’achat.

Si des problèmes technique une fois le jeu installé, il sera nécessaire de prendre contact avec l’assistance Activision : https://support.activision.com/options