Bonjour depuis aujourd’hui je ne peux pas me connecter a battle.net, c’est vraiment embetant et j’ai tout essayer, meme toucher aux parametres de mon modem.
Idem pour moi j’ai tout tenté j’ai le même code erreur je me suis fais déco en pleine partie et depuis impossible de me reconnecter à Blizzard, il ne me propose que le mode hors-ligne.
la seule solution que j’ai trouver c’est de lancer le launcher et le jeu en serveur US
Rah je faisais ça pour les downloads en sortie de saison, merci
Bonsoir,
je rencontre le même soucie. On peut avoir un retour de l’assistance ??? C’est depuis la mise à jour de battle.net. Par contre ce qui est bizarre c’est que ça fonctionne avec une autre connexion internet…
Bonsoir, on pourrais nous apporter une solution ? on paye un abonnement personne prends contacte avec nous. C’est normal ?
imposible de me conceter je n’arrive meme pas a telecharger les sheedeers
Bonjour,
j’ai le même problème. J’ai essayé avec une autre région pareil. J’ai vidé le cache dns. réinitialiser mon ip réseau.
Relancé ma box. Vérifié le parfeu.
Une idée? Un champ du signe pour mon compte?
Je précise que sur le site j’arrive à m’authentifier.
Hello une solution trouvée?
C’est vraiment digne d’un scam cette compagnie 1 mois que j’ai ce bug rien ne fonctionne, je ne peux même plus jouer a classic depuis la désinstallation, je susi dégouté de blizzard surtout qu’il ne font rien
moi aussi Jai le même problème depuis 2 mois et rien
Bonjour à tous les deux,
Dans un premier temps je vous invite à suivre les étapes proposées dans l’article d’assistance à ce sujet, suivez bien toutes les étapes.
Cela nous permet d’écarter les problèmes les plus fréquents mais aussi de savoir ce qui n’a pas fonctionné si le problème persiste :
Oarankar
Quel honte votre lien ne fonctionne pas …
Le lien ne fonctionne pas et le bug est toujours présent, j’imagine que Tamaire a la même problème pour avoir déterrer le topic.
Déco vers 2h ~ 2h30 cette nuit, impossible d’accéder au launcher ou a WoW depuis. J’ai testé de me connecter sans parefeu windows, j’ai redémarrer + réinitialiser ma box, testé depuis une connexion mobile, rien y fait.
Je suis preneur de toute solution ou idée…
meme soucis chez moi !!! abusé
le site de battle net n’a pas l’air de marché non plus
pareil ici, leur site eu ne marche même pas, il y a des gens qui on des problèmes à cause de SFR je sais pas si c’est lié
je suis sfr aussi , peut etre un rapport je ne sais pas
Bonjour, même problème…
Pour info je suis chez SFR (RED Fibre) mais ma connexion internet fonctionne très bien.
Possible de nous aider ?
apparemment non , tu achetes des jeux et tu ne peut pas y joué …
Pour info ça remarche chez moi, bon jeu à tous