Faisons simple :
Je souhaitais faire la mise à jour du jeu hier 10 novembre 2022, mais le jeu ne se lançais pas, j’ai donc utilisé l’outil de réparation, mais il ne faisait que vérifier en boucle à chaque fois sans laisser le temps de choisir une autre option.
Aujourd’hui, 11 novembre 2022, j’ai fait réinstaller le jeu, ce qui m’a demandé l’autorisation, qui a été approuvé ave la fenêtre de dialogue. Malheureusement, lors de la demande de mise à jour, la fenêtre ne s’affiche pas, mais en plus, il n’y a aucun autre moyen de l’afficher, et le code d’erreur BLZBNTAGT00000870 s’affiche.
J’estime qu’il en va de l’intégrité du launcher, qui, dernièrement, ne fait que créer des problèmes à beaucoup de monde. Entre les clients qui ne peuvent plus télécharger et installer le launcher, ceux qui se font bannir pour aucune raison, ceux qui ne peuvent pas se connecter avec les bons identifiants, ceux, comme moi, qui ne peuvent pas faire la mise à jour, et ceux qui, en jeu, se retrouvent avec des bugs intempestifs, sans avoir à compter les cheaters, on se retrouve avec un jeu bloqué par le personnel Blizzard, comme le launcher, car trop de problèmes.
Si vous avez des suggestions pour régler le problème, je suis à l’écoute, mais à ce jour, il n’y a aucune solution pour les personnes dans mon cas, car le launcher ne peut être réinstallé, et le jeu n’est pas accessible.
Payer environs 70€ pour ne pas pouvoir y jouer, c’est une honte !
Edit 1 :
J’ai potentiellement trouvé une solution, je ferais une update si ça fonctionne.
Faire « ctrl » + « Q », puis chercher « cmd ». Clic droit dessus et « ouvrir en tant qu’administrateur ».
De là, tapez la commande suivante : winmgmt /resetrepository
Vous pouvez copier/coller.
Si vous avez une erreur liée à l’accessibilité pour installer le launcher, le jeu ou la MàJ, ça peut fonctionner.