Commande Gear.Store

Bonjour, bonsoir

J’ai passé une commande sur le site le 30 Décembre 2021, j’ai bien était débité (pas de remboursement ou de message annulant la commande) et je devez la recevoir aujourd’hui c’est à dire le 21 Janvier 2022, malheureusement je n’es rien reçu que se soit via mail ou dans ma boite au lettres.
Le problème avec le magasin fermer pour rénovation je n’es ni suivit, ni adresse mail pour demandé de l’aide ni service client.
Je voulez s’avoir si c’était normal et est-ce que je risque de le recevoir plus tard (du au covid) ou si toute les commande passé avant son mis en « pause » le temps de la réouverture ?
bref je cherche des réponse a mes question après une commande 400$ qui es introuvable.

Bonjour Aixire,

Vous pouvez contacter l’assistance de Fanatics (qui est en charge des ventes pour le Gear Store) sur leur site (US ou international).

A noter néanmoins qu’en l’état actuel des choses (Covid, ralentissement des voies de transport, etc.), les livraisons internationnales pourront hélas prendre plus de temps que prévu.

Finalement, n’hésitez pas à consulter ce blog afin d’en savoir plus au sujet du Gear Store.

j’ai un petit problème je suis sur leur site et il es impossible de trouver ma commande que se soit via leur intervention ou que je cherche avec le suivi ( Order Number : 21-7095-2592) pourtant j’ai bien était débité donc si vous pouvez m’aider comme un mail pour vous envoyez le screen de la commande passé

J’ai aussi la même chose que vous…

le problème venez de ma CB apparemment vue que j’avais fait 1 fois une achat avec une autre adresse il m’avais bloquer la carte pour « suspicion de fraude » j’ai dû leur confirmé que j’avais qu’une adresse avec ma carte et leur dire la qu’elle c’était pour me débloquer ma carte sur leur site

1 mention « J’aime »