Comment revenir à la version précédente de Heartstone aprés installation de la beta?

j’ai eu le malheur de vouloir essayer la beta Heartstone, qui bug trop et fait buguer deck tracker, je ne vois nulle part comment remettre la version précédente sans perdre les cartes acquises et les decks, alors qu’il était précisé que c’était possible. Merci de me donner la procédure si vous la connaissez.

Ça se fait normalement sur l’appli Battle.Net… la case « Version du Jeu » en haut du bouton Jouer .

===================================================================================

P.S.: sinon demande sur les forums de Hearthstone… ici, c’est l’assistance technique pour les Jeux classiques… les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction.

merci ,oui je viens de trouver, je me suis planté de forum et j’ai confondu battlenet et le jeu je pensait que c’était une version beta du jeu. ce sujet est inutile et je ne vois pas comment le supprimer. désolé

T’en fais pas — je ne pense pas que tu puisse le supprimer… un modérateur pourrait mais je ne sais pas s’il en reste…