Le 1er octobre 2024 j’ai acheté le Pack d’extension de Diablo® IV mais je n’ai pas acheté Diablo 4, et ne compte pas l’acheter.
J’aimerais me faire rembourser. Impossible de trouver comment faire.
Je voudrais invoquer mon droit de rétractation car cela fait 14 jours que j’ai acheté le pack je ne l’ai pas installé et n’ai pas le jeux. L’assistance Battle.net me dit que « aucune de mes commandes ne peut faire l’objet d’un remboursement »
Comment je peux faire?
T’as acheté le Pack d’extension où ?
Consulte la Politique de remboursement de Blizzard.
Si tu as acheté le pack à la boutique de Blizzard, utilise le formulaire au https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1998/ticket
pour soumettre une demande de remboursement à Blizzard. Si possible, tu devrais fournir le numéro de commande pour l’achat.
Si tu as acheté le pack d’extension ailleurs… contacte le vendeur et vérifie sa politique pour un remboursement.
Bonjour,
Malheureusement, ton remboursement ne pourra pas avoir lieu. Le remboursement te sera accordé seulement si ta date d’achat est inférieur à 14 jours et que tu n’a pas joué plus de deux heures.
L’achat ayant eu lieu le 1er octobre, aujourd’hui, nous sommes le 15, il est donc trop tard.