Competitif completement cassé!? besoin davis

Bonjour je dois raconter mon histoire pour pouvoir exprimer ma haine et voir si vous avez des explication a ce quil m’est arrivé.

Jai toujours été platine environ 4, et je pense objectivement que cest le rang qui me convient le mieux, maist depuis le nouveau systeme compétitif rien de va plus.

PREMIER TRUC :
Alors voila a la nouvelle saison jai fais mes 10 games de placement avec des potes en sélection libre et je suis arrivé platine 4, mais avec le temps et des matchs vraiment très serrés je suis descendu jusqua hier, ou on a fait une game de folie, il y a eu 6-5 pour eux, je jouais orisa et jai eu les meilleures statistiques de la partie et de ma vie : 59 kills
Bref j’étais content mais on a perdu, je vois l’actualisation des rangs: -47%. Jai perdus la moitié d’une division en une game alors que la game était serrée et que javais des stats incroyables… Mon motif de descente était « explosif » si qqn le comprend…
Le competitif ne prend donc pas en compte les statistiques mais seulement si on gagne ou l’on perd???

DEUXIEME TRUC (encore pire) :
Affligé par cette injustice je décide de jouer en file dattente par role et je prends tank car je main orisa. Mes 10 games de placement était absolument folles. J’étais avec un escouade entiere de potes et jai fais 9 victoires pour une défaite, mais pas nimporte quelle victoires, jai eu au total sur les 10 games moins de 10 morts, on les a spawn kill a quasiment chaque partie. Javais peut etre pas les meilleures mais des stats vraiment tres bonnes a chaque game dans tout les domaines.
Je finis mes 10 games: argent 3
mes potes: platine et au pire or, alors quils avaient des moins bonnes stats que moi sur la plupart des games.

Quelquun aurait une explication a tout ca??
merci davoir lu

Salut,

Tel qu’indiqué dans ce post de Blizzard, ce forum est dédié à l’assistance pour les Jeux classiques — les vieux jeux tel que Diablo II (2000).


Tu aurais peut-être une meilleure réponse en utilisant les forums pour le jeu en question… si c’est pour Overwatch, les forums sont ici :

Bon jeu !

ce sont des gens qui jouent entre eux leur jeu n’est surement pas ouvert a tout le monde, peu importe si tu aurais du finir plat 1 ou autre avec tes placements. dit toi que ya suremetn des gens qui on touché Master puis gm en se faisant carry en saison 1 et finisse toujours diam avec un mmr master dans les placements alors qu’ils sont surement un niveau reel silver bronze en 2024.