Bonjours tout le monde, je fait un appel à vous car je ne sais plus quoi faire, un ****** à pirater mon compte blizzard, il à changer mon adresse mail de base donc je n’avais plus accès à la plateforme, j’ai donc contacter Battelnet pour leur signaler la situation et après plusieurs jours ils ont rebasculer mon ancienne adresse mail pour que je puisse me connecter, une fois reconnecter j’ai changer immédiatement mon mots de passe ainsi que mon adresse mail, et quand j’ai voulu lancer Warzone j’ai vue écris en tout petit en dessous de JOUER « compte bloqué » je lance quand même le jeux et la j’ai bien ce message me disant que j’ai utiliser des logiciels etc… et que j’étais banni à vie… je contacte battle.net qui me dit évidement qu’il faut contacter Activision, j’ai fait un appel à Activision en leur expliquant la situation en leur proposant des preuves de piratage ainsi de des conversation que j’ai eu avec battle.net qui prouve mon innocence, mais leur service ne propose pas de pouvoir envoyer des image et affiche une nombre de ligne très limiter quand il vous faut expliquer une tel situation, donc pour prouver quoi que ce soit vous êtes déjà très limiter, je l’envoie… j’attend … 1j…2j…3j…4j… et …HO !! une réponse ! je vous laisse la lire ce petit copier collé :
Votre appel a fait l’objet d’une étude et nous avons confirmé avec notre équipe de sécurité que votre compte a bien été définitivement banni pour utilisation de logiciel non autorisé et manipulation des données du jeu. Étant donné que vous étiez le détenteur du compte au moment de l’infraction, votre bannissement ne sera pas annulé.
Afin de préserver l’intégrité de nos systèmes de sécurité et nos méthodes de détection, et conformément à notre politique, c’est la seule information que nous pouvons vous communiquer sur votre dossier. Cette décision est définitive et votre dossier est maintenant clos. Si vous jouez actuellement à un autre titre Activision, et à l’avenir, veuillez éviter ces types de violations afin de maintenir votre compte en règle.
heheheh… normal que c’était mon compte bonhomme, le principe du piratage ! sinon le mec aurait juste crée un compte et puis voila, donc j’ai voulu les recontacter pour leur montrer qu’ils ont mal juger la situation, surement même pas lu mon message … mais je ne peux plus rien leur envoyer car ils mon bloquer après cette réponse sous prétexte que j’ai déjà fait une demande… donc voila, j’ai dépenser beaucoup d’argent sur ce compte me suis fait des amis qui ne joue plus qu’a ça et à qui je n’ai même pas pu dire au revoir… j’ai passer beaucoup d’heure sur ce jeu depuis la deuxième saison, et me voila bloquer et banni à vie sur tout les licence de call of duty, donc les packs que j’ai acheter sur Warzone ainsi que les jeux que j’ai acheter " cold war et modernewarfare" foutu… ça fait mal 300 euros et avec comme réponse définitive " bien fait tu n’avais qu’à pas tricher…" pouvez vous m’aider s’il vous plais… je ne sais pas à qui m’adresser et ou trouver l’aide car Activision à décider de me bloquer et battle.net me dit qu’il ne peuvent rien faire, je cherche désespérément une réponse … je m’en remet à vous mes amies humain…