Compte Battle net piraté

Bonjour,

Le compte d’un ami Battle net tag : Izane#21357, s’est fait pirater suite à la réception d’un message In game « provenant » de Blizzard qui lui demandait de consulter une page blizzard afin d’éviter un bannissement.

Que pouvons-nous faire pour récupérer le compte ? Sachant que le compte semble introuvable.
Il a aussi ouvert une requête cependant aucun mail n’indique que la requête a bien été ouvert…

Merci par avance.

1 mention « J’aime »

Bonjour Malick,

Nous avons bien reçu la requête de votre ami, il doit juste attendre qu’elle soit prise en charge par nos équipes. Nous recevons beaucoup de requêtes en ce moment, le temps d’attente est long.

Si ça n’a pas déjà été fait, il devrait sécuriser son ordinateur en attendant.

1 mention « J’aime »

up toujours aucune nouvelle… tandis que je vois que d’autre ont pu récupérer leur compte avant moi sachant qu’ils ont été hacké après moi. De plus cela fait maintenant + de 1 semaine que je n’ai plus accès à mon compte et que par conséquent mon abonnement blizzard est inutile.

1 mention « J’aime »

mon compte Haku#22254. Requête envoyée il y a 4 jours je n’en peu plus de regarder mes mail ! Call of duty Mw2 et je ne peu même pas y jouer à sa sortie

1 mention « J’aime »

Bonjour je vous remercie de bien avoir rendu le compte à mon ami cependant le compte est banni… je vous remercie donc de bien vouloir retirer la sanction qu’il puisse rejouer.

1 mention « J’aime »

Salut,

Ton ami va devoir soumettre une requête – c’est la seule façon de procéder. Si la requête pour le recouvrement du compte est toujours ouverte, il/elle pourrait tenter de faire la demande avec cette requête, Sinon, il/elle devra faire une nouvelle requête.

Bonne chance !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Mon compte est banni depuis le 1er novembre, j’ai dû envoyer une nouvelle requête, puisque comme ton ami, mon compte a été piraté. À l’heure d’aujourd’hui, le temps moyen d’attente est estimé à 37 jours… Je t’avoue que c’est long mais on ne peut rien faire de plus qu’attendre.

3 mentions « J’aime »

est ce que ton compte à été banni avant qu’on te le restitue ? parce que mon ami il lui ont restituer un compte banni x)

Bonjour,

J’ai été bannie la veille de la récupération de mon compte battle net.