Compte battlenet bannis pour aucune raison

Bonjour,

Mon compte a été bannis pour aucune raison, rien dans mes mails. Comment faire pour le récupérer ?

Salut,

Tu ne dis pas pour quel jeu tu as été banni… il y a un peu d’information sur le processus de la contestation d’une sanction sur le compte ici :

Les temps d’attente pour une réponse sont très longs présentement… il y a beaucoup de requêtes en attente. Aux dernières nouvelles, les temps d’attente étaient d’environ 2 semaines.

Je joue a Mw2 et OW2, normalement je suis censé recevoir un mail avec le motif du ban mais j’ai rien reçu.

Si ton compte Activision est également banni, tu devras faire lever cette sanction en premier… Blizzard n’enlèvera pas la sanction sur ton compte Battle.Net tant et aussi longtemps que ton compte Activision est banni.

Au besoin, tu peux contester le bannissement de ton compte Activision ici : https://support.activision.com/fr/ban-appeal

Pour le mail… je ne sais pas. J’ai vu quelques messages sur les forums de joueurs disant ne pas avoir reçu de mail… la seule réponse qu’ils reçoivent généralement est de vérifier la corbeille et le dossier pour les pourriels.

Bonne chance !

Merci pour tes reponses, j’aimerai bien savoir si je suis bannis d’activision mais je peux pas lancer le jeu a cause du ban battlenet…