Compte bloqué définitivement sans raison MWII

Bonjour,
j’ai acheté MWII, hier, le 27 octobre 2022,
Je n’ai même pas encore eu le temps de lancer le multijoueur que mon compte est banni définitivement.
Je n’ai reçu aucun mail de la part de Blizzard et ne me suis pas connecté à mon compte depuis plusieurs mois maintenant.
Je précise aussi qu’il n’y a pas eu de piratage sur mon compte , du moins à ma connaissance

Dans l’attente d’un peu d’aide , merci d’avance

Salut,

Il faut que tu saches que, pour les jeux d’Activision tel que MWII, Blizzard ne gère pas les pénalités de compte; toutes les pénalités sont gérées directement par Activision. L’assistance de Blizzard ne pourrait que confirmer l’existence de la pénalité et te référer à Activision pour la suite (cf cette réponse de Blizzard (en anglais))

La première étape est donc de contacter Activision et faire appel du bannissement; consulte l’information au : https://support.activision.com/fr/ban-appeal.

Ensuite, tu devrais également prendre note que plusieurs joueurs se plaignent, sur les forums Amériques, d’avoir été bannis sans raison. S’agit-il d’un bug ? d’une erreur ? Je ne sais pas… Voici une liste de ces sujets

… il y en a peut-être d’autres. C’est à Activision de tirer cela au clair.