Compte bloquer sans raison

Bonjour mon compte a était bloquer sans raison.
Je viens de faire l’achat d’un pc je connecte mon compte puis j’éteins le lendemain je veut pour jouer compte bloquer mes pourquoi ?

1 mention « J’aime »

Salut !

Est-ce que ceci aide ?

As-tu reçu un email de Blizzard ? Vérifie la corbeille et le dossier spam.

C’est pour quel jeu ?

Bonjour, il mais arrivé la même chose que toi, j’ai créé un ticket sur Activision il mon répondu comme quoi j’utiliserai des logiciels de triche, j’ai acheté le jeux le 5 j’ai joué 1h fait une mise a jour et depuis mon compte et bloqué, Bon courage

Bonjour,
Il vient d’y avoir une maj Diablo immortal, pendant que je joue un message apparait et disparaît « compte verrouillé… ».
Je me déconnecte et depuis impossibl e me reconnecté lors de la synchronisation avec le battle net ça affiche « compte verrouillé, regardez votre messagerie battlenet ou contactez le support ».

Pas de message de battle net et le support je vous laisse imaginer le temps que ca va prendre.

Une raison ? Une explication ? Parce que pour le moment j’ai rien…

Vérifie ton dossier de spam et la corbeille…

As-tu consulté l’article d’assistance que j’ai mis dans mon post en haut ?

Si tout cela ne fonctionne pas, alors tu devras obligatoirement contacter l’assistance clientèle avec une requête… ce genre de souci ne peut pas être résolu sur les forums. Tu peux contacter l’assistance clientèle au : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/battlenet/316/979/solution en cliquant le bouton « Contactez-nous ».

Finalement, j’ajouterai que Diablo Immortal a maintenant ses propres forums :

Bonne chance avec tout cela.

Merci pour ta réponse.
Effectivement j’ai fais toutes les demarches. Le service client m’a repondu que c’etait du à mon comportement avec le lien au code de conduite. Seulement j’ai respecté le code donc forcément je respect perplexe.
Je fais actuellement « recours » à ce « verrouillage ». Sans explications c’est difficile a comprendre.
La seule raison que je vois c’est un joueur qui m’a harcelé in-game, du coup j’ai changé mon battle net et pseudo et je lui ai fait croire que j’etais un nouveau joueur qui a acheté ce compte. Je me dis qu’il continue son « harcelement » de cette manière en me signalant pour pleins de choses fausses sur le jeu. Comment se defendre ?

Comment prouver que je suis un bon joueur qui respecte les regles ? Est ce que le verrouillage est definitif ?

Merci pour ta reponse