Compte, Bug "hors ligne" - Problème de connexion

Bonjour,

J’espère que vous passez une bonne journée,
j’ai un bug depuis deux heures avec mon compte blizzard,
sur le launcher blizzard mon compte parait hors ligne même après avoir essayé plusieurs fois de le remettre en ligne, rien de change.
Et dans ma liste d’ami est affiché “Récupération des Informations…”.

Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
mouki#21456 grand fan d’Overwatch ^^

C’est tout le monde c’est pas seulement toi il ont un soucis sa reviendra

Bonjour mouki,

Comme cela a été très justement signalé par Riising c’est un problème qui affecte un certain nombre de joueurs. Le souci a été remonté auprès de nos équipes techniques, qui travaillent actuellement à le régler :slight_smile:

N’hésitez pas à suivre les annonces publiées sur notre compte Twitter lorsque vous rencontrez des soucis de connexion sur nos jeux (surtout lorsque le problème semble être généralisé), nous y publions les informations de ce type dès que possible.

Je confirme que c’est très long…

C’est reparti pour un tour. Ce soir rebelote…

Vos serveurs d’auth semblent surchargé à partir d’une certaine heure au soir …

1 mention « J’aime »

Ah donc c’est bien un problème de serveur Blizzard, j’avais cru que c’était mon MW ou ma connection internet, moi c’est la 20 ième fois que je retourne en queue…
et ça fait 45 mins… C’est étrange parce que d’autres peuvent jouer alors que nous sommes bloqués…

Ca vient juste de se produire et hier pareil. Je met ma main a couper que la charge est trop élevée en soirée et que les serveurs tiennent pas le coup (ou alors un des serveurs du load balancing est defect)

Ah maintenant je suis connecté mais c’est MW qui me refoule lorsque j’essaie de me connecter aux serveurs en ligne… Donc je peux même pas aller sur a campagne…
C’est bien un point négatif de Blizzard par rapport a Steam et au consoles, en mode Hors ligne on pouvait toujours aller faire la campagne…

pour ca que je joue plus a diablo 3 et si diablo 4 est pareil j’acheterai meme pas XD…

Vouloir a tout prix nous faire prisonnier de notre connexion , c’est pas le bon plan. Bon pour les jeux en ligne c’est normal évidemment…

En tout cas, vu les millions que blizzard gagne chaque année ils pourraient investir dans des serveurs d’auth qu’ils allumeraient à la limite que dans les rush hour…

une mise à jour de Bnet, il fait peau neuve, et voilà.
comme à sont habitude Blibli nous confirme que quand il y a une “mise à jour” plus rien ne fonctionne.

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement reçu de nouveaux signalements hier soir et cela a été remonté à nos équipes techniques.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le problème est actif de nouveau ce soir, ça fait 3 soirs de suite je ne peux jouer comme beaucoup de monde que le soir, ça deviens lourd de pas pouvoir profiter de son jeu.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même souci également! c’est frustrant de ne pas pouvoir jouer sachant que le seul moment de jouer est le soir après le boulot. On n’avait pas ces soucis auparavant quand COD était sur la plateforme Steam! Et pourtant Blizzard c’est un géant, alors ce soir, que ce passe-t-il ? On privilégie peut-être d’autres jeux que COD ?!! Puis svp Blizzard, si vous mettez un temps d’attente, qu’il soit cohérent au moins, cela évitera les frustrations… j’attends toujours…

1 mention « J’aime »

même problème j arrive pas a me connecter a diablo 3 ça fait 3 jours maintenant