Compte désactivé?

Boujour,

Très gros fan de la licence COD, j’ai acheté Call of Duty®: Modern Warfare® - Édition Operator le 13 sept. 2019, j’ai énormément poncé le multi, puis à sa sortie le mode Warzone, puis après la recrudescence des cheaters, j’ai décidé de faire une pause en juin 2020 afin de conservé ma santé mental,

Depuis peu je regarde quelques stream et constate qu’il y a une très net baisse de cheater, je décide de DL à nouveau le jeu, retrouve mon compte battle.net et lance le jeu, jusque la pas de problème, refais le didacticiel, constate que mes modifications clavier et sensibilité souris on était conservé, jusque la pas de problème, SAUF QUE :

Une fois arrivé dans le menu, je constate que j’ai perdu mon lvl multi, mes class d’armes et surement tout mes skins d’arme débloqué à la sueur des doigts, mes skins perso obtenu entre autre avec le premier battle pass, ET le skin Nikto que j’avais acheté avec les 2000 PC (+400 en bonus) acheté le 18 déc. 2019.

Bon, je me dis : j’ai pas le lvl pour crée des classes, je vais lancer une game, peut être que c’est le même délire qu’ Apex lorsque ça change de saison, ou autre bref, en pleine interrogation, je lance, et la, la recherche de game, impossible de rejoindre une game, 33ms, 125 ms, 225ms, 350ms…

Après quelque recherche j’en viens à la conclusion que je me serais fait « Shadowban »

Pour clarifier les choses, je n’ai jamais cheater, je ne pense pas mettre fait piraté mon compte et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour mettre fait ban (insulté ou autre) à savoir que lorsque j’ai décidé de faire une pause tout fonctionné parfaitement bien.

Alors ma question c’est : Quelqu’un parmi vous a t’il eu le même problème ? Mon compte a t’il était désactivé pour inactivité ? (parce que je ne vois QUE ça)

Le service assistance viens de me repondre :
Bonjour, Nous avons détecté une période d’exclusion active/des restrictions sur votre compte Activision. Les comptes avec période d’exclusion active/restrictions se seront pas traités.

Soit, alors j’accepte le bannissement, mais alors remboursé moi vous serez mignon :wink:

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard, et je ferme donc ce sujet.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension, et vous souhaite de passer une agréable journée.