Compte disparu/supprimé ?

Bonjour à tous, cela fait quelques mois (4/5) que je n’avais pas lancé battle net, j’ai relancé battle net pour jouer à diablo3/OW mais impossible de me connecter.

J’ai mis l’adresse mail de mon compte ainsi que mon mot de passe et le launcher m’indique que mon compte battle net est introuvable.
Comment cela est-il possible ? Et comment récupérer mon compte pour pouvoir jouer de nouveau ?
Je ne me souviens plus de mon battle tag mais je me souviens de l’adresse mail/mdp/pseudo.

Voilà, si quelqu’un peut m’aider merci.
Et désolé si c’est dans la mauvaise section, c’est ma première sur le forum.

Bonjour berusaq,

N’hésitez pas à contacter notre équipe
avec les détails du compte en question afin que nous puissions vous aider à le retrouver.

bonjour.
j ai moi aussi un probleme de compte battle net.mon adresse mail n existe plus,mon battle tag non plus.j ai recu des avertissement par mail de blizzard comme quoi on m avait changer mon mot de passe et mon adresse mail aujourd hui mais je les ai lu trop tard.mon battle tag ete HADES14#2177.en l attente de votre reponse

Bonjour moi aussi j’ai exactement le même souci j’avais environs 200 euro sur le compte j’ai taper mon id sur warzone stat et mon id n’existe plus…

Bonjour,

Si tu penses que ton compte Activision a été piraté, consulte :

Si tu penses que ton compte Battle.Net a été piraté, consulte :