Compte hacké (pfeligio#2350)

Bonjour,
En septembre le compte d’un proche (pfeligio#2350) à été hacké et l’adresse mail à été changé, nous avons donc contacté l’assistance en faisant un ticket expliquant le probleme, et quand on essayé de se connecté il était écrit « addresse email associé à aucun compte ». Le temps est passé et le ticket est resté sans réponse mais en essayant de nous connecté il est maintenant écrit que le compte est banni (l’addresse email à correctement été re changé après le hack), nous avons attendus jusqu’a aujourd’hui et nous vous demandons si vous pourriez de débannir le compte dans les plus brefs délais.
Bien a vous

Bonjour Lfeligio,

Il ne nous sera pas possible d’intervenir dans un sujet comme celui-ci sur le forum, pas plus que nous ne pourrons traiter ce genre de problème avec un tiers qui n’est pas le propriétaire du compte.
Je ne peux donc malheureusement qu’encourager votre ami à nous recontacter.

Franchement j’ai jamais eu ce genre de soucis. C’est ça de trainer sur des sites étranges ! Arrêtez avec vos fameuses technique de pièce d’or facile à avoir !

Bonjour, je me suis fait pirate mon mail et mon adresse mail de mon compte battle net a été changer cela fait plus d’une semaine que j’ai envoyé ma requête de plus il y a quelque jour j’ai relancer une requête au cas ou la première n’était pas parti. Mais je n’ai toujours pas de réponse, vous n’avez pas de numéro de téléphone et on ne me répond pas par ma requête j’aimerai bien savoir comment je dois procédé, car j’ai perdu de l’argent dans l’histoire avec les jeux que j’ai acheté. Mon numéro de ticket est le EU84914429
En espérant avoir enfin une réponse, bonne journée.

CDLT,