Compte introuvable depuis ce soir (HELP PLZ, je panique)

Bonjour,
Urgence signalée SVP,

Merci de prendre note que j’utilise ce second compte pour vous signaler l’éventualité d’un piratage de mon compte principal (Duff#2924)

en effet je n’arrive plus à me connecter à mon compte principal (Duff#2924) depuis ce jour, en essayant de me connecter, on me dit que mon compte est introuvable et impossible de vous envoyer une requête depuis ce dernier vu qu’il est indiqué qu’il est introuvable. j’ai reçu ce jour 09/05/2022 à 12:59 un email de votre part en objet : Notification de changement apportées au compte) en l’occurrence le changement de mon adresse mail alors que je n’ai rien modifié, et en essayant de me connecté le soir, mon compte est introuvable et impossible de faire quoi que ce soit.

Je joue principalement à Warzone et j’ai effectué l’achat de Modern Warfare en date du 23 AVRIL 2022, je dispose bien entendu de la preuve d’achat.

Que faire SVP pour retrouver mon compte car je désespère un peu.

Encore une fois je vous précise qu’il m’est impossible de vous envoyer une requête depuis mon compte vu que ce dernier reste introuvable sur vos serveurs.

HELP PLEASE !

Dans l’attente de votre retour que j’espère sera rapide
Merci par avance
Cordialement

Salut,

Il semble que ton compte ait été piraté.

Si ce n’est déjà fait, tu devras contacter l’assistance clientèle avec une requête; les questions relatives au compte ne peuvent être traitées sur les forums… pour protéger la sécurité de ton compte et ta vie personnelle.

Il y a un article d’assistance ici :

Les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire qui pourrait t’être utile.

Tu peux envoyer la requête à partir du compte que tu as utilisé pour écrire ici; assures-toi de bien spécifier que ton compte original ne t’est plus disponible. Fournis également une nouvelle adresse e-mail qui pourra être utilisée pour ton compte lorsqu’il aura été récupéré… cette nouvelle adresse ne devrait pas être utilisé pour un compte Battle.Net présentement.

Fournis tous les détails dans ta requête… le numéro de commande pour l’achat de Modern Warfare, par exemple.

En espérant que ça se passe rapidement !

Merci beaucoup pour la réactivité, j’ai en effet initié une requête depuis ce compte en indiquant le compte piraté, en joignant à titre indicatif le mail que j’ai reçu hier à 12h59, j’ai rattaché aussi une copie écran du mail preuve de l’achat de Modern Warfare que j’espère retrouvé. J’espère aussi qu’ils seront aussi réactif à ma requête que vous l’avez été.

Encore merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »