Compte introuvable

Depuis plusieurs jours, mon compte est « introuvable » et je cherche un moyen de le récupérer (je connais mon battleTag et mon adresse email). J’aimerais savoir où ou à qui je dois donner mon adresse email et BattleTag pour récupérer mon compte et me reconnecter dessus (merci)

Bonjour,

Vous avez probablement été piraté, vous pouvez nous joindre depuis ici

Si vous avez déjà recréé un compte avec la même adresse email pour nous contacter, mentionnez une autre adresse email que nous pourrons mettre sur votre compte, car nous ne pouvons pas utiliser une adresse email pour deux comptes Battle.net différents

Dans votre requête mentionnez bien l’ancienne adresse et votre BattleTag que nous puissions retrouver votre compte.

Merci de votre réponse, j’ai déjà essayé de vous contacter via votre lien, malheureusement lorsque je veux créer une requête cela me dirige automatiquement vers un envoie de pièce d’identité. Je ne peux donc pas créer de requête ni envoyer de pièce d’identité car le service est indisponible lorsque je l’envoie. Il y a t’il un moyen de relayer cette requête a votre service d’assistance car cette discussion est mon seul moyen de vous contacter. J’enverrais donc mon BattleTag et mon adresse email pour retrouver mon compte (si cela est possible) sur cette requête. (merci encore)