Help mon compte et introuvable , au lancement de mon pc impossible de connecter au compte l’application me signale que le compte est inexistant ( alors que j’ai jouer et fait des achats avec ce compte )
Bonjour,
Les problèmes de compte ne peuvent être résolus sur les forums… pour protéger tes données personnelles et la sécurité de ton compte.
S’il s’agit d’un compte Activision, tu devras contacter l’assistance d’Activision au https://support.activision.com/fr/account-recovery
.
S’il s’agit d’un compte Blizzard, tu devras contacter l’assistance de Blizzard au https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/973/solution . Tu devras également présenter une pièce d’identité avec photo tel qu’expliqué au :
Le probleme est sur un autre compte ( j’utilise celui la pour vous écrire)
Bonjour,
Tu peux soumettre une requête en utilisant le compte que tu utilises présentement et expliquer dans la requête que ceci est un nouveau compte créé expressément pour la demande d’aide.
ou
Tu peux te déconnecter de ce compte (en haut, à droite, la petite flèche vers le bas à côté de ton nom), et soumettre une requête sans être connecté. Dans ce cas, choisit l’option « L’adresse e-mail associée à mon compte Battle.net a été modifiée, ou je ne m’en souviens pas. » qui se présentera lorsque tu utiliseras le lien que j’ai mis plus haut. Si je me rappelle bien, il y a un endroit pour mettre une adresse courriel pour contact… de préférence, une adresse qui n’est pas utilisée pour un compte Battle.Net.
La différence principale, je pense, est que tu ne recevras pas de confirmation de ta requête si tu fais une requête sans être connecté.
Bonne chance.
bonjours mon compte blizzard est introuvable car une personne a pirater mon compte google et supprimer mon compte blizzard ( j’ai fait des achat avec l’autre compte ) voici mon id de mon compte supprimer DRAGONRJK#2508
Bonjour Dragonjk,
Si vous rencontrez un souci pour vous reconnecter sur votre compte, et si l’adresse email de celui-ci ne fonctionne plus, n’hésitez pas à nous contacter (en utilisant l’option « L’adresse e-mail associée à mon compte Battle.net a été modifiée, ou je ne m’en souviens pas. »).
mon compte a ete supprimer pas modifier
Comment savez-vous qu’il a été supprimé ?
car il ni a plus d’adresse mail lie je peut cree un autre compte avec l’adresse mail
Salut,
Après avoir pris le contrôle de ton compte, il est facile pour le hacker de changer ton adresse e-mail… et de changer le mot de passe. Ton compte existe toujours, fort probablement… avec tous tes jeux.
Pour supprimer ton compte… une personne doit fournir une pièce d’identité officielle avec ton nom pour prouver qu’il est bien le propriétaire du compte. De plus, la suppression d’un compte peut prendre un certain temps… jusqu’à 30 jours.
Bonne journée !