bonjour j’ai un gros probleme il est imposible de me conecter a mon compte on me dit que mon compte est introuvable mais pourtant je continu a recevoir des emails de blizzard a cette adresse et je suis sur que ces la bonne j"ai peu etre ete pirater aider moi svp ( je connais mon battle tag si jamais ca peu aider)
merci
Bonjour jokers,
N’hésitez pas à nous contacter via le système des requêtes sur le site afin que nous puissions vous aider à retrouver le compte, en précisant bien l’adresse en question, et le BattleTag comple si vous l’avez toujours.
jessai mais lorsque je j’inscris ladresse email en question elle est introuvable… aucun compte avec cette adresse donc ces compliquer de vous rejoindre
Vous pouvez utiliser l’option Je ne connais pas l’adresse email du compte si celle-ci reste introuvable.
j’ai esseyer mais je n’avait pas entrer la protection sms donc mon numero de telephone ne peu maider
Bonjour j’ai mon identifiant battnet introuvable blacops 4
J’ai mon pseudo mais je sais plus me connecter à mon identifiant si ont pourrai aider merci
salut je suis dans la exactement la même situation as-tu pue recoudre le problème si oui comment merci beaucoup
Meme probleme depuis hier sauf que j’ai toujours acces a ma boite mail sauf que ce n’est pas le bon compte qui apparait … Au lieu de lancer mon compte principal cela lance un compte tout neuf … Je suis en train de devenir fou depuis hier car plus aucuns accès à mes jeux dont Diablo 4…
Salut,
Pour les soucis de compte, incluant les piratages, il faut contacter l’assistance clientèle avec une requête; consulte cet article d’assistance… il y a un lien pour contacter Blizzard:
(les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire)
En espérant que ça t’aide.