Compte perdut et possible hack

Bonjour/Bonsoir

Je n’arrive plus a me connecter a mon compte principale depuis une bonne semaine. Je soupçonne d’avoir subi un hack sur le dit compte ou l’adresse mail lié. J’ai depuis envoyer, apres m’être rendu compte de la chose, deux tickets au support blizzard le week end dernier mais n’ai pas de réponse depuis. Certains dans le même cas m’ont dit que leurs problèmes furent résolus en quelques heures tandis que d’autres ont, semble t’il, attendu des jours voir des semaines. J’aurais aimer avoir plus de retours sur ce genre de cas. Si cette attente est normal ou non et si je dois faire qqch de plus ou simplement attendre. Merci et bon jeu o/

Salut,

Normalement, les temps d’attente sont de 24 à 48 heures. Présentement, ils sont plutôt de l’ordre de 10 à 15 jours, voire plus. Alors non, ce n’est pas « normal ».

Si tu étais connecté à un compte Battle.Net lorsque tu as fait ta requête, tu devrais avoir reçu un mail de Blizzard confirmant sa réception… ainsi que le numéro de cette requête. Dans ce cas, tu peux vérifier l’état de la requête au https://eu.battle.net/support/fr/help/case .

Si tu n’étais pas connecté à un compte Battle.Net, tu n’as probablement pas reçu de confirmation et tu ne peux pas vérifier l’état de la requête.

Tu devras patienter que Blizzard communique avec toi pour la suite.

Bonne chance !

Bonjour Boubou,

Je reviens sur ton message concernant la réception d’un mail lorsque nous envoyons une requête.
Je peux d’ores et déjà te dire que ce n’est pas ou plus le cas.

Me concernant, cela fait 10 jours que ma requête est envoyée, que je peux voir l’état de cette requête mais sans avoir reçu une quelconque réponse automatique de Blizzard.

A l’heure actuelle et je peux comprendre certaines personnes, cela devient frustrant lorsqu’on ne sait pas si notre requête est bien réceptionnée ou pas.

Bonne journée.

Bonjour Leia,

Merci de m’avoir informé.

Effectivement, si Blizzard n’envoie plus de mail pour confirmer la réception de la requête, ça peut être frustrant et angoissant.

Bonne journée.