Compte piraté, aucune réponse de blizzard

Bonjour,

Je vous expose mon soucis, le 21/11 je me suis fait piraté mon compte Bnet, je m’en suis rendu-compte en recevant un mail de changement de données personnelles alors que je n’avait rien fait. Du coup j’ai essayé de me connecter et bim, le compte n’existe pas. Quelle galère…

Du coup je lance la procédure de requête avec mon compte piraté, mais je n’ai aucune trace de la requête qui a été lancée.
Le lendemain, je créer un nouveau compte bnet sur lequel je lance une requête pour le même problème afin de pouvoir avoir un suivi de celle-ci.

Cela fait maintenant 6 jours que j’ai lancé la première requête, et je n’ai aucune réponse de Blizzard. Je trouve ça très long et je suis déçu de Blizzard qui auparavant proposait de meilleurs services relation client.

Est-ce que d’autres personnes sont dans le même cas que moi ? Est-ce que mon problème sera résolu un jour ?

A titre de comparaison, j’ai eu le même soucis cette semaine avec d’autres comptes (origin et epic games) et le problème à été résolu en moins de 24h…

Les temps d’attente pour une réponse sont présentement d’environ 2 semaines.

Il y a présentement beaucoup de requêtes en attente… des joueurs qui se sont fait piraté leur compte, des joueurs qui reviennent au jeu et qui ne se souviennent plus de leurs identifiants, des joueurs bannis qui veulent contester leur bannissement…

Et au bout de 2 semaines ils te sortent que tu dois aller sur le forum qui ne résout en rien ton problème . Ils ne lisent même pas les requêtes .

Ta requête, c’était pourquoi ?