Compte piraté battlenet "compte introuvable"

Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte battlenet avec lequel je joue à wow il y a maintenant 3 jours (adresse mail changee à mon insu, je n’ai plus aucun accès à mon compte, quand j’essaie de me CO ça me dit « compte introuvable ») . Je me doute qu’il y a un délais d’attente en raison de la situation actuelle du pays, mais je vois pleins de MJ répondre sur ce forum à de simple bug et moi personne répond à ma requête alors que je ne peux plus jouer du tout et que le hackeur risque de supprimer des perso ou même d’acheter n’importe quoi sur mon compte. J’ai envoyé une requête il y a 3 jours, avec pièce d’identité, et des screens pour prouver que mon compte était bien à l’adresse mail que je précise.
Pourriez vous me répondre svp…
Cordialement

Salut je suis dans le même cas que toi a tu réussi a récupérer ton compte?

Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte battlenet avec lequel je joue à COD il y a maintenant 3 jours (adresse mail changee à mon insu, je n’ai plus aucun accès à mon compte, quand j’essaie de me CO ça me dit « compte introuvable ») . Je me doute qu’il y a un délais d’attente en raison de la situation actuelle du pays, mais je vois pleins de MJ répondre sur ce forum à de simple bug et moi personne répond à ma requête alors que je ne peux plus jouer du tout et que le hackeur risque de supprimer des perso ou même d’acheter n’importe quoi sur mon compte. J’ai envoyé une requête il y a 3 jours, avec pièce d’identité, et des screens pour prouver que mon compte était bien à l’adresse mail que je précise.
Pourriez vous me répondre svp…
Cordialement

Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte battlenet avec lequel je joue à CODil y a maintenant 3 jours (adresse mail changee à mon insu, je n’ai plus aucun accès à mon compte, quand j’essaie de me CO ça me dit « compte introuvable ») . Je me doute qu’il y a un délais d’attente en raison de la situation actuelle du pays, mais je vois pleins de MJ répondre sur ce forum à de simple bug et moi personne répond à ma requête alors que je ne peux plus jouer du tout et que le hackeur risque de supprimer des perso ou même d’acheter n’importe quoi sur mon compte. J’ai envoyé une requête il y a 3 jours, avec pièce d’identité, et des screens pour prouver que mon compte était bien à l’adresse mail que je précise.
Pourriez vous me répondre svp…
Cordialement

Bonjour ExaltyTosKa,

Nous ne sommes pas en mesure d’intervenir sur un compte depuis les forums, néanmoins si vous avez envoyé une requête, nous reviendrons vers vous dès que possible.

Assurez-vous d’avoir accès à l’adresse email du compte, et si ce n’est plus le cas, pensez à ajouter une nouvelle adresse email dans votre requête afin que nous puissions vous recontacter. :slight_smile:

Bonjour, mon compte s’est fait pirater j’ai reçu un mail le 22 avril disant que mon mot de passe a été modifié, cependant en aucun cas j’ai modifié mon mot de passe le 22 avril 2022, j’ai essayé de faire « mot de passe oublié » mais cela me redirige vers une vérification de compte sur battle.net COREEN, sachant que je suis Français en plus de ne rien comprendre ils me demandent de choisir entre 4 applications ou autre coréen pour vérifier mon numéro de téléphone (m’envoyer un code) ce que je ne peut pas réaliser car j’ai un téléphone en France donc un numéro Français le compte lié a l’adresse est un « héritage » mon amie de l’a donné car elle avait arreter le jeu, j’ai donc changer l’adresse e-mail pour pas qu’elle n’est a accepté des choses a ma place et ainsi etre plus a l’aise ce compte a une valeur sentimentale a mes yeux, l’adresse e-mail a été modifié y’a 30 (une adresse inconnu coréene bizzare) minutes aussi pitié aidez moi

Salut,

On ne pourra pas t’aider sur les forums… va falloir que tu contactes l’Assistance de Blizzard; c’est ainsi pour tous les soucis de compte ou d’achat à la Boutique. Tu peux contacter Blizzard en utilisant ce lien : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/973/solution et en cliquant sur le bouton Contactez-nous au bas de la page pour commencer la requête.

Cet article contient également des infos utiles :

==========================================================================

Ensuite, ce forum est un forum public… n’importe qui avec accès à l’internet peut lire les messages du forum. Pour la sécurité de ton compte, supprime l’adresse e-mail (utilise l’outil en forme de crayon sous ton post).

==========================================================================

Finalement, je te rappelle que selon le Contrat de licence d’utilisateur final de Blizzard, il est interdit de transférer (et même céder ou donner) le jeu à moins que ça ne soit approuvé par Blizzard. ( paragraphe 1.C.x (Transferts) )

Bonne chance avec ce souci.

d’accord merci je vais voir avec le support par mail