Compte piraté, délai de réponse?

Bonjour je me suis fais piraté mon compte Battle net ce 02/12/2021 aux environs de 4-5h du matin. (je suis bien sûr sur un compte de substitution ici)
J’ai remarqué la chose tres vite et ai fais le nécessaire niveau sécurité de mes autres comptes et données et fais une requête avec ma carte d’identité sur le site d’assistance pour récupérer mon compte.

Cependant, apres maintenant 25h+ de délai alors qu’au moment de la création aux environs de 6-7h du matin, je n’ai toujours pas de réponse malgré le fait qu’il m’ai été indiqué que ma demande serait prise sous 24h.

Je suis ici afin d’essayer de me faire remarquer afin que ma requete ne tombe pas dans l’oubli. Le piratage d’un compte sur lequel des centaines d’euros ont été investit, des milliers d’heures et de souvenir est plus que préoccupant et ce manque de réponse accentue la frustration.

J’espere ainsi avoir une réponse au plus vite pour mon probleme et etre contacter part un MJ, responsable ou opérateur pour régler mon probleme au plus vite.
Mes amis m’ayant notamment indiqué qui plus est que l’individu a bien sûr fait diverse connexion sur mes personnages de WoW afin de sans doute les délester de leurs ors.

Merci d’avance.

Edit:
Je viens de voir a 13h50 pour vérifier si j’ai eu une réponse que ma requete a été retiré.
« Il semble que vous n’avez aucune requête ou achats en jeu récents. »
Je dois vérifié facilement 2 ou 3 fois par heure et là c’est retirer…
Une explication ???

Edit 2: Apparement cette disparition est liée au fait que cela soit pris en compte.
Pourquoi n’ai-je aucun contact direct avec une personne pour discuter de ce soucie ?
Je suppose que je vais devoir réouvrir un ticket pour le vol de mes golds/items

Bonjour,

Le souci de piratage ne semble plus être d’actualité. Si vous n’avez reçu aucun message de notre part, nous vous invitons à vérifier vos filtres anti-spam. En cas d’autre problème, nous vous invitons à ouvrir une nouvelle requête depuis le compte concerné.

J’ai exactement le même problème avec mon compte Haku#22254. Requête envoyée il y a 4 jours je n’en peu plus de regarder mes mails toutes les heures avec l’espoir d’une réponse (spam, boite de reception etc…) j’ai précommandé Call of duty Mw2 et je ne peu même pas y jouer à sa sortie

je me suis fait hacker moi aussi jai envoyer des demande a blizzard et aucun retour depuit une semaine mon account ces adamad#1860 jai reussis a ravoir tout mes compte de EA ubisoft microsoft ect… mes blizzard rien na fait jai beaucoup investi dans mon compte je veu le recuperé

Idem de mon coté. Compte piraté, plus accès à rien. J’ai également effectué une requête.
Toujours dans l’attente de la réponse de Blizzard.
Plutôt stressant quand le compte a autant de personnages et d’heures de jeux. Première fois que cela m’arrive en plus de 15 ans.

Bonjour Niko,

Le temps d’attente pour une telle requête est d’environ une semaine actuellement. Si vous avez ouvert une requête, nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci par avance pour votre patience. :pray:

Mon compte a bien été restauré mais je viens d’apprendre que les 8 millions de Po que j’avais amassé depuis plus de 15 ans d’ancienneté ne seront eux pas restitués…
Ca dégoute totalement. Même plus envie de jouer au jeu après ça, malgré la récupération du compte.