Compte piraté et aucune réponse de l'assistance

Hello

J’ai mon compte qui c’est fait hacker mercredi dernier avec le battle tag Ayase#2141. Quand je veux me connecter sa me dit qu’il n’y a aucun compte relier a cette adresse. J’ai fait une requête avec l’adresse qui c’est faite piratée avec une autre adresse que je viens de créer mais je n’ai pas reçu de courriel pour me dire que j’ai fait une requête et une autre avec le compte battlenet de mon compagnon et aucune réponse encore mieux la requêtes on disparu lorsque l’on veux voir le suivi. J’ai refais une requête avec se compte si créer juste pour refaire une requête et pour faire un poste sur le forum en prient pour que quelqu’un puissent m’aider.
Je ne comprend pas comment on a pu me hacker si facilement alors que lorsque j’ai changé de continent sa m’avait pris un certain temps pour le récupérer. Et se qui m’enrage le plus c’est que je ne peux rien faire et lorsque je vois mon compte connecté la personne ne répond pas du tout.

Salut,

As-tu reçu un numéro de ticket après avoir soumis ta requête ? Si oui, ta requête a été soumise de façon correcte – tu es en ligne derrière tous ceux et celles qui ont soumis des requêtes pour piratage de compte avant toi… je ne sais pas quel est le temps d’attente pour une requête pour compte piraté.

Quand tu te connectes ici avec le compte que tu as utilisé pour faire ta requête, et que tu te rends sur https://eu.battle.net/support/fr/help/case, est-ce que tu vois ta requête ?

Si c’est non pour ces 2 questions… il est probable que ta requête n’a pas été soumise correctement et tu devrais en créer une autre

Ça… ça ne fonctionnera pas. Blizzard veut être contacté par toi seulement… et seulement par toi. Il est probable que Blizzard ait supprimé cette requête.

Il y a un peu d’information à ce sujet ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/9852

Si tu n’as pas reçu de notification lorsque le hacker a changé ton e-mail sur ton compte Battle.Net, vérifie la corbeille et le dossier pour les spams. Si la notification ne s’y trouve pas, il est possible que le hacker l’ait supprimée… ce qui pourrait vouloir dire que ton compte e-mail original pour Battle.Net n’est plus sécurisé.

Bonne chance !

Hello
d’abord merci a toi de me répondre :slight_smile:

Justement j’en ai refais une avec le BN de mon compagnon car pas d’email de suivi et j’avais oublié de faire un screen lorsqu’on dit que la requête est bien envoyée.

Sa aurais été sympa un e mail pour le dire parce que j’attendais en regardant la boite e mail et non le cite

Je sais que mon adresse n’est plus sécurisée :sob: . Se n’est pas le seul compte ou je me suis fait pirater les autres j’ai pu les récupérer en téléphonant et en prouvant mon identité mais blizzard a décider d’arrêter se service que je trouve quand même mieux que d’attendre dans le vents comme je vient de le faire pendant casi une semaine

Bonjour Aphryna,

Si vous avez récemment créé une requête, un maître de jeu reviendra vers vous dès que possible. Vous trouverez le suivi de vos requêtes sur le site directement.

Je vous encourage également à bien sécuriser votre ordinateur et votre adresse email entre temps, afin de vous assurer que le pirate ne puisse pas recommencer :

1 mention « J’aime »

Mon problème a été résolut.
Merci

1 mention « J’aime »